Y a t-il eu mise à jour de google images ?

polo010
WRInaute discret
WRInaute discret

Y a t-il eu mise à jour de google images ?

Message le Sam Aoû 27, 2005 12:58

Bonjour,

Je me pose cette question car les deux dernières avaient eu lieu le 30 mars et le 1er juin, ce qui fait 2 mois.
Ca fait maintenant presque 3 mois et je n'ai toujours pas de nouvelles images indéxées.

J'ai une autre question en ce qui concerne mon site : gg images indexe seulement mes photos petits format ce qui est normal puisque lors de la dernière mise à jour les grands format étaient hébergées sur un autre autre hébergeur.
Pensez vous que le robot peut suivre ces liens ? http://www.photos-de-villes.com/clics/i ... oto-16.php
Je sais que google bot les suit mais depuis 2 semaines que j'ai robotstats je n'ai vu aucune visite de Googlebot-Image, est ce normal ?

Sinon je ne sais pas pourquoi j'ai une image grand format indéxée est je peux vous dire que ça émène beaucoup de visiteurs.

Merci de vos réponses

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 27, 2005 13:20

Non, pas de mise à jour de Google Image.

Par contre, le robot vient tous les mois maintenant (depuis Mai). Ce mois-ci, en août, il s'est vraiment déchaîné... Il est très largement en tête de mes visites de robots (et deux fois plus de hits que mon nombre d'images !)

polo010
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 27, 2005 17:27

Ok réponse claire ! Penses tu que le robot aura le temps de repasser sur mes pages ?

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 27, 2005 18:08

Ca, je n'en sais rien :?
Tout ce que je peux te dire c'est que la dernière fois que je l'ai vu, c'était le 24/08, donc il n'a peut-être pas fini son round...

Lectures recommandées sur ce thème :