Mise à jour Google Images
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- knuop
- WRInaute impliqué

Mise à jour Google Images
Les mises a jours de Google Images sont plus fréquentes et moins violente qu'auparavant en partie depuis que l'index images prend en compte les images d'actualité. Cependant, je pense que Google est en train de procéder à une mise à jour plus complète de son index image depuis 48 heures. Suis-je le seul à constater cela ?
-

rajahshili - WRInaute discret

Re: Mise à jour Google Images
Je confirme.
- Maikel
- WRInaute impliqué

Bonjour, je "surveille" assez régulièrement si les nouvelles images que j'ajoute à mon site sont indexées . J'en ai rajouté une série (20 images) il y a 3 semaines une autre (aussi 20) il y a 2 semaines et une dernière série (20) il y a quelques jours.
Aujourd'hui 20 images provenant des 2 premières séries et 1 de la dernière série sont indexées. L'indexation a commencé il y a déjà 10 - 15 jours et continue encore. Possible qu'elle soit plus fréquente qu'il y a quelques années ou il fallait souvent attendre 3 à 6 mois pour voir quelque chose.
Aujourd'hui 20 images provenant des 2 premières séries et 1 de la dernière série sont indexées. L'indexation a commencé il y a déjà 10 - 15 jours et continue encore. Possible qu'elle soit plus fréquente qu'il y a quelques années ou il fallait souvent attendre 3 à 6 mois pour voir quelque chose.
- zamal75
- WRInaute discret

Comme d'habitude, je me suis voler de nombreuses photos (c'est pas mon site www). J'en ai vraiment marre. Je vais être encore obligé de contacter de nombreux webmaster indélicat. C'est un véritable fléau. Je vais perdre au moins 20% de mon traffic.
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

Bjr,
Jour après jour, je constate une diminution du nombre d'images indexées de mon site.
En parallèle, je constate également + de visiteurs venant de Google image.
Je voulais savoir si qq'un a constaté le meme phenomène.
Jour après jour, je constate une diminution du nombre d'images indexées de mon site.
En parallèle, je constate également + de visiteurs venant de Google image.
Je voulais savoir si qq'un a constaté le meme phenomène.
- manubu
- WRInaute discret

Bonjour,
Je constate aussi une diminution du nombre d'images indexées, mais visites google images à priori équivalentes. J'ai déjà remarqué qu'avant de grosses mises à jour de google images il y a très souvent une diminution du nombre d'images indexées et du coup une grosse augmentation après. En tout cas, les images changent fortement sur les mêmes requêtes. En plus, je ne trouve pas toujours les résultats très pertinents.
A suivre...
Je constate aussi une diminution du nombre d'images indexées, mais visites google images à priori équivalentes. J'ai déjà remarqué qu'avant de grosses mises à jour de google images il y a très souvent une diminution du nombre d'images indexées et du coup une grosse augmentation après. En tout cas, les images changent fortement sur les mêmes requêtes. En plus, je ne trouve pas toujours les résultats très pertinents.
A suivre...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise à jours google images ...
- Mise à jour Google images ...
- Y a t-il eu mise à jour de google images ?
- Mise à jour images google ?
- mise à jour Google images en continu ?
- Nouvelle mise à jour google images ?
- [Google Earth] Mise à jour de certaines images
- Mise à jour google images (février 2008)
- Mise à jour google images (septembre 2007)
- Mise à jour de Google images (juillet 2007)
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une - 09-09-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello