Mise à jour google images (septembre 2007)
75 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
amph37 a écrit:oui ca monte et ca descend....
Lol !!
Moi ca descends mais plus pour bien longtemps car ce matin il me reste plus qu'une seule image d'indexée sur pres de 25000 !!!
Les autres sont classées comme à l'accoutumé dans adulte !! Je sais pas qui c'est l'ane qui a developpé l'algorithme en tous cas je veux bien lui payer ses indemnités de licenciement si google decide de s'en separer !!!
-

st-antigone - WRInaute accro

tu veux dire que tes 25.000 autres ne sont visible qu'avec l'option "Aucun filtrage" ?
Volubilis a écrit:amph37 a écrit:oui ca monte et ca descend....
Lol !!
Moi ca descends mais plus pour bien longtemps car ce matin il me reste plus qu'une seule image d'indexée sur pres de 25000 !!!
Les autres sont classées comme à l'accoutumé dans adulte !! Je sais pas qui c'est l'ane qui a developpé l'algorithme en tous cas je veux bien lui payer ses indemnités de licenciement si google decide de s'en separer !!!
Google limite les réponses à 1000 (jai l'impression que c'est nouveau, mais je ne suis pas sur).
En ce qui concerne le site de volubilis, oui ses images apparaissent sans filtre. Tu devrais écrire à google en leur expliquant que tes images ne sont pas assimilable à du contenu adulte.
En ce qui concerne le site de volubilis, oui ses images apparaissent sans filtre. Tu devrais écrire à google en leur expliquant que tes images ne sont pas assimilable à du contenu adulte.
st-antigone a écrit:tu veux dire que tes 25.000 autres ne sont visible qu'avec l'option "Aucun filtrage" ?Volubilis a écrit:amph37 a écrit:oui ca monte et ca descend....
Lol !!
Les 1000 ieres en tout cas puisque Google semble limitée comme le dit knuop au 1000 ier resultats
knuop a écrit:Google limite les réponses à 1000 (jai l'impression que c'est nouveau, mais je ne suis pas sur).
Ce serait avec plaisir si seulement j'avais une adresse où les contacter !
Marrant...
Re retour de vacances (oui oui, une semaine en Ariège) et v'là mes stats de fréquentation qui accusent un +40 à +50% et je retrouve ma fréquentation Google Images d'avant
ENFIN mon attente a payé (yessss !!!)
Bon maintenant, faut voir ce que ça donne sur la durée
Re retour de vacances (oui oui, une semaine en Ariège) et v'là mes stats de fréquentation qui accusent un +40 à +50% et je retrouve ma fréquentation Google Images d'avant
ENFIN mon attente a payé (yessss !!!)
Bon maintenant, faut voir ce que ça donne sur la durée
-

jardintropical - WRInaute impliqué

A propos de la fréquence de mise à jour de l'index images Google, un concours SEO pour les blog a démarré il y a 3 jours à peine. Moins de 72h après le lancement, 43 images sont indexées alors qu'il n'y en avait aucune hier encore sur la requête du concours.
On peut donc estimer le temps de réaction autour de 48h.
Dans le même temps, les résultats web sont passés de 0 à 28.000 pages indexées.
On peut donc estimer le temps de réaction autour de 48h.
Dans le même temps, les résultats web sont passés de 0 à 28.000 pages indexées.
-

jardintropical - WRInaute impliqué

kmenslow a écrit:Peux tu me donner l'url du concours ?
C'est ici > http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Racheumeuneu
jardintropical a écrit:kmenslow a écrit:Peux tu me donner l'url du concours ?
C'est ici > http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Racheumeuneu
J'ai placé 2 images en tête de la requête racheumeuneu. Par contre sur mon site de photo, cela dégringole toujours et je n'arrive pas à bien positionner les images dans les résultats...
75 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise à jours google images ...
- Mise à jour Google images ...
- Y a t-il eu mise à jour de google images ?
- Mise à jour images google ?
- mise à jour Google images en continu ?
- Nouvelle mise à jour google images ?
- [Google Earth] Mise à jour de certaines images
- Mise à jour google images (février 2008)
- Mise à jour de Google images (juillet 2007)
- mise à jour de Google images en février 2007
- Google images mise à jour très lente ?
- Mise à jour Google Images avril 2006
- Mise à jour de Google Images (octobre 2005)
- altavista mise à jour images
- Mise en cache locale des images distantes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Alternate Views, Hello, Google Pack, Google Image Labeler