Mise à jour google images (septembre 2007)
75 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
Du mouvement ce matin puisque l'indexation semble avoir repris de plus belle. A noter que le problème des tailles divisées par 2 n'est plus apparant. C'était peut-être là la cause de ce rollback d'ailleurs ?
J'ai rédigé un billet récapitulatif sur le sujet : http://www.starnab.com/technologie/refe ... ur-balance
J'ai rédigé un billet récapitulatif sur le sujet : http://www.starnab.com/technologie/refe ... ur-balance
Ah
Ça rebaisse pour moi, et pas qu'un peu
Sur l'un de mes sites je passe de +900 à 234 images indexées
B... de m...
Pourtant tout le monde le sait que mes photos sont les plus belles
Alleeeez euuuuhh Google : je pars dimanche pour 6 jours en isolement total dans la pampa (imaginez : pas de téléphone, pas de télé, et évidemment pas de web !) ; à mon retour je veux une surprise
Ça rebaisse pour moi, et pas qu'un peu
Sur l'un de mes sites je passe de +900 à 234 images indexées
B... de m...
Pourtant tout le monde le sait que mes photos sont les plus belles
Alleeeez euuuuhh Google : je pars dimanche pour 6 jours en isolement total dans la pampa (imaginez : pas de téléphone, pas de télé, et évidemment pas de web !) ; à mon retour je veux une surprise
Sur les 3 derniers jours google me remettait généreusement 10 ou 15 images sur mon site dédié aux photos. Ben là ce soir, après une superbe réunion au soleil, il a pris un coup de folie: 160 images en plus d'un coup. Mais je ne suis pas retourné au niveau que j'avais juste après la mise à jour massive.
Un site de wall*papers qui avait disparu après avoir eu 150 images indexées est réapparu avec 1 image (la bannière). Peut-être une bonne surprise demain....
Un site de wall*papers qui avait disparu après avoir eu 150 images indexées est réapparu avec 1 image (la bannière). Peut-être une bonne surprise demain....
pcamliti a écrit:Il est vrai que le système est difficile à cerner... pendant quelques jours j'ai eu le plaisir d'avoir 250 à 300 visiteurs/jours par images et puis plus rien.. et cela remonte doucement...
??? Allez comprendre!
Moi, je cherche même plus à comprendre...
Sandbox pendant plus de 2 ans ; retour en force depuis peu...
Depuis le début de la semaine ; de nouveau le néant avec d'ailleur plus d'image indexée et là, hier une supernova : 138 visiteurs venant de Google.
Faut dire que depuis plus de 2 ans... je tournait plutôt à une moyenne de 3 ou 4 seulement...
Pendant longtemps j'ai eu un script anti-frame.
Je l'ai viré... depuis 3 jours : ceci explique cela ??
À suivre...
bee_human a écrit:Bon, google images continue d'indexer. Aujourd'hui je suis arrivé à un nombre qui fait frémir: 666 images indexées. C'est diabolique...
Peut-être que l'indexation est au moins journalière maintenant.
Je pense plutôt que Google se "rattrape" sur son indexation foirée de début Septembre. Je pense que d'ici une semaine, il va se stabiliser et attendre la prochaine vague.
Bien sur, tout ceci n'est que supposition.
Pour moi la remontée est mémorable... Près de 200 fois plus de visiteurs en provenance de Google qu'il m'en amenait...
C'est quoi le contraire de la sandbox ??
Sincèrement, si il fallait que j'attende 2 ans et demi pour cela, je ne regrette rien du tout alors
C'est quoi le contraire de la sandbox ??
Sincèrement, si il fallait que j'attende 2 ans et demi pour cela, je ne regrette rien du tout alors
-

st-antigone - WRInaute accro

sans que cela soit à ton niveau google images me donnent aussi beaucoup plus de visiteurs, cela est du a une meilleur description de mes images qu'à plus d'images (20 en plus c'est tout de même pas le top) et dans le même temps mon référencement web a baissé faute de s'être occupé de référencer mon site dans des annuiares ces derniers mois.
Donc je peux considérer que l'optimisation du contexte de mes images est vraiement bénéfique.
chez moi ce fameux contexte ce résume aux mots placés juste en dessous, mots qui sont aussi un lien.
cela est du je suppose à aussi à l'amélioration de l'algo de google-images.
à plus,
Donc je peux considérer que l'optimisation du contexte de mes images est vraiement bénéfique.
chez moi ce fameux contexte ce résume aux mots placés juste en dessous, mots qui sont aussi un lien.
cela est du je suppose à aussi à l'amélioration de l'algo de google-images.
à plus,
Dernière édition par st-antigone le Lun Sep 17, 2007 10:10, édité 1 fois.
Après tout plein de changements sur mon site, mais pas sur les images, j'avais perdu pas mal de traffic (depuis la mi-avril), depuis quelques jours, elles sont en train d'être re-répetoriées sur GG, ma patience à vraiment été mise à rude épreuve.

-

st-antigone - WRInaute accro

Bonjours,
Cela fait tout de même quelques mois que le nb d'images indexées par ndd obéit à une sorte de cycle,
comme si il y avait aussi plusieurs datacenters pour google images.
là, l'écart à l'air un peu plus grand c'est tout ...
pour tes nerfs, n'en fait pas trop une fixette,
à plus,
Cela fait tout de même quelques mois que le nb d'images indexées par ndd obéit à une sorte de cycle,
comme si il y avait aussi plusieurs datacenters pour google images.
là, l'écart à l'air un peu plus grand c'est tout ...
pour tes nerfs, n'en fait pas trop une fixette,
à plus,
StarNab a écrit:Je rêve ou la désindexation recommence ?
J'ai perdu une 20aine d'images depuis hier.
75 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise à jours google images ...
- Mise à jour Google images ...
- Y a t-il eu mise à jour de google images ?
- Mise à jour images google ?
- mise à jour Google images en continu ?
- Nouvelle mise à jour google images ?
- [Google Earth] Mise à jour de certaines images
- Mise à jour google images (février 2008)
- Mise à jour de Google images (juillet 2007)
- mise à jour de Google images en février 2007
- Google images mise à jour très lente ?
- Mise à jour Google Images avril 2006
- Mise à jour de Google Images (octobre 2005)
- altavista mise à jour images
- Mise en cache locale des images distantes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Alternate Views, Hello, Google Pack, Google Image Labeler