Mise à jour google images (septembre 2007)
75 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
Des variations de + ou - 10 ne sont pas inquiétantes. J'ai toujours eu cette osciliation même lors de période sans indexation notable.
Par contre, quand on en perds 120 sur 2 jours (comme moi
)je pense qu'il y'a de quoi se poser des questions.
Par contre, quand on en perds 120 sur 2 jours (comme moi
-

st-antigone - WRInaute accro

J'avais pas beaucoup gagné d'images, j'en ai perdu un peu moins,
et j'ai récupéré mes visiteurs-images.
par contre un vrai plus concernant mes images, c'est qu'elles sont mieux indexés, les phrases qui les accompagent leurs ressemblent.
Est-ce mon travail qui porte ses fruits ou google qui s'améliore ?
avez vous remarqué un mieux aussi sur vos images ?
et j'ai récupéré mes visiteurs-images.
par contre un vrai plus concernant mes images, c'est qu'elles sont mieux indexés, les phrases qui les accompagent leurs ressemblent.
Est-ce mon travail qui porte ses fruits ou google qui s'améliore ?
avez vous remarqué un mieux aussi sur vos images ?
Chez moi ca fait le yoyo. après un bonne indexation y a quelques jours, je viens de perdre les trois quarts de mes images. J'espere que c'est juste à cause des DC qui sont nepas encore synchro parce que ca me drainait pas mal de visiteurs.
amph37 a écrit:Chez moi ca fait le yoyo. après un bonne indexation y a quelques jours, je viens de perdre les trois quarts de mes images. J'espere que c'est juste à cause des DC qui sont nepas encore synchro parce que ca me drainait pas mal de visiteurs.
Pour moi cela ne fait pas le yoyo. Au moment de la mise à jour, je suis monté à 780 images indexées sur un de mes sites. Aujourd'hui, je suis déjà redescendu à 555. Au plus bas de la vague précédente (juillet-septembre), j'étais à 404.
C'est très bizarre ce fonctionnement de google images. C'est comme si il remplissait son réservoir au-delà du raisonnable et qu'il évacuait ensuite le trop plein. Malhuer à ceux qui se trouvent au-dessus.
-

st-antigone - WRInaute accro

les images qui dispaissent sont-elles des images qui sont apparues la derniere fois ou des vieilles ?
en fait je ne connais pas directement, j'utilise Xiti qui donne les mots clés et nombre de visite (google+google-image) et j'utilise aussi crawltrack qui me donne que mes mots clés google. Je n'ai plus qu'à faire la différence
75 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise à jours google images ...
- Mise à jour Google images ...
- Y a t-il eu mise à jour de google images ?
- Mise à jour images google ?
- mise à jour Google images en continu ?
- Nouvelle mise à jour google images ?
- [Google Earth] Mise à jour de certaines images
- Mise à jour google images (février 2008)
- Mise à jour de Google images (juillet 2007)
- mise à jour de Google images en février 2007
- Google images mise à jour très lente ?
- Mise à jour Google Images avril 2006
- Mise à jour de Google Images (octobre 2005)
- altavista mise à jour images
- Mise en cache locale des images distantes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Alternate Views, Hello, Google Pack, Google Image Labeler