Mise à jour de Google Images (octobre 2005)
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
... ces dernières semaines moi j'ai ajouté pas mal de photos qui n'y sont toujours pas.
La mise à jour est effective et en ligne ce soir, mais elle a dû être bouclée il y a quelques temps déjà...
Bon... à dans 6 mois, maintenant.......
La mise à jour est effective et en ligne ce soir, mais elle a dû être bouclée il y a quelques temps déjà...
Bon... à dans 6 mois, maintenant.......
J'attends cette mise à jour impatiemment depuis des mois mais apparement mon nombre d'images indéxées n'a pas bougé. C'est possible que ça soit une histoire de data centers...
Pourriez me dire combien vous voyez :
images indéxées (Y en avait 907 avant)
Merci
Merci
-

achtungbaby - WRInaute accro

Mise à jour de l'index de google image
Tien ça m'étonne que personne n'en ait parlé.
L'index de google Image a été mis à jour cette nuit. Mon site de bière, "remis" en ligne en juin (avec un nouveau domaine) n'avait jusqu'alors aucune image d'indexées. Ce matin, ça y est, 145 images sont apparues.
L'index de google Image a été mis à jour cette nuit. Mon site de bière, "remis" en ligne en juin (avec un nouveau domaine) n'avait jusqu'alors aucune image d'indexées. Ce matin, ça y est, 145 images sont apparues.
-

Me disais bien que j'avais mal cherché.
-

J'en vois 2230.
Bon, ben je suis passé de zero à 143. Mais apparement, il a référencé des images qui ne sont aujourd'hui plus accessible sur mon site depuis au moins 3 semaines. J'en conclus que Google image avait référencé ces images depuis un bon moment déjà, et qu'il vient de faire la mise à jour de l'index par rapport à ce qu'il avait stocké.
Bon, ben je suis passé de zero à 143. Mais apparement, il a référencé des images qui ne sont aujourd'hui plus accessible sur mon site depuis au moins 3 semaines. J'en conclus que Google image avait référencé ces images depuis un bon moment déjà, et qu'il vient de faire la mise à jour de l'index par rapport à ce qu'il avait stocké.
-

French Dread - WRInaute accro

Mouais il a pas indexé grand chose chez moi : http://images.google.fr/images?sourceid ... a=N&tab=wi 
polo010 a écrit:J'attends cette mise à jour impatiemment depuis des mois mais apparement mon nombre d'images indéxées n'a pas bougé. C'est possible que ça soit une histoire de data centers...
Merci
j'en vois 907 pour ton site aussi ...
par contre je sais pas comment marche google image, j'y est jamais trop porté d'attention faut dire, mais pour mes 2 sites, j'ai (actuellement sur GG image) respectivement 1 et 5 images ... la loose totale quoi!
bah a dans 6 mois aussi j'vais dire!
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise à jours google images ...
- Mise à jour Google images ...
- Y a t-il eu mise à jour de google images ?
- Mise à jour images google ?
- mise à jour Google images en continu ?
- Nouvelle mise à jour google images ?
- [Google Earth] Mise à jour de certaines images
- Mise à jour google images (février 2008)
- Mise à jour google images (septembre 2007)
- Mise à jour de Google images (juillet 2007)
- mise à jour de Google images en février 2007
- Google images mise à jour très lente ?
- Mise à jour Google Images avril 2006
- altavista mise à jour images
- Mise en cache locale des images distantes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Alternate Views, Hello, Google Pack, Google Image Labeler