Mise à jour Google Images avril 2006
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
La rage, il m'a mis en ligne la plupart des photos d'un espace web que j'utilise comme espace de stockage et qui n'a aucun visiteur alors qu'il n'est même pas foutu de mettre ne fût-ce qu'une photo d'un de mes domaines très fréquenté et plus vieux. Bouh
Borower a écrit:Moi aussi.....
Helas il n'a pas pris toutes les images du site mais c'est un bon debut.
idem, il m'a indexé les images mises en ligne jusqu'à decembre 2005. Par contre toutes celles après, il n'a pour l'instant rien pris !
Oui, je constatais un up dans les stats sur mes pages sur le doberm@n. Depuis la maj je suis à près de 200 visiteurs/jour rien que sur l'image grâce à mon toutou
En revanche, grosse désindexation sur un autre site mais qui n'apportait que très peu de visite.
En revanche, grosse désindexation sur un autre site mais qui n'apportait que très peu de visite.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Désolé mais pour moi que des vieilleries finies et aucune maj de nouveautés... (c'est peut être différent selon les dc)
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise à jours google images ...
- Mise à jour Google images ...
- Y a t-il eu mise à jour de google images ?
- Mise à jour images google ?
- mise à jour Google images en continu ?
- Nouvelle mise à jour google images ?
- [Google Earth] Mise à jour de certaines images
- Mise à jour google images (février 2008)
- Mise à jour google images (septembre 2007)
- Mise à jour de Google images (juillet 2007)
- mise à jour de Google images en février 2007
- Google images mise à jour très lente ?
- Mise à jour de Google Images (octobre 2005)
- altavista mise à jour images
- Mise en cache locale des images distantes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Alternate Views, Hello, Google Pack, Google Image Labeler