Mise à jour Google Image Decembre 2007
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Yves Gwenael - WRInaute discret

Idem et c'est une bonne nouvelle car ça représente la moitié des visites !
A la mise en ligne de la v2 (au mois de mai), toutes les photos étaient passées avec le filtre adulte (alors que le site n'a absolument rien à voir avec le x)
Va comprendre !
A la mise en ligne de la v2 (au mois de mai), toutes les photos étaient passées avec le filtre adulte (alors que le site n'a absolument rien à voir avec le x)
Va comprendre !
Dernière édition par Yves Gwenael le Jeu Déc 06, 2007 21:06, édité 1 fois.
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

Yves Gwenael a écrit:Idem et c'est une bonne nouvelle car ça représente la moitié des visites !
A la mise en ligne de la v2 (au moi de mai), toutes les photos étaient passées avec le filtre adulte (alors que le site n'a absolument rien à voir avec le x)
Va comprendre !
Ce qui est encore mieux c'est que je viens de passer de 147 a 237 images indexés !!!
-

cedric_g - WRInaute accro

YESSSSS
Idem pour moi, je viens de m'en apercevoir et je venais justement le signaler ici
AHHHHHHH je vais retrouver les 400 VU/jour qui manquaient à mon blog
(en fait un peu moins car j'ai 110 image sur 179 d'indexées sans filtrage... au lieu de la totalité auparavant)
Idem pour moi, je viens de m'en apercevoir et je venais justement le signaler ici
AHHHHHHH je vais retrouver les 400 VU/jour qui manquaient à mon blog
-

st-antigone - WRInaute passionné

Comme d'hab,
mes images ne suivent pas le courant de wri,
perte de 100 images,
mais à première vue ce n'est de celles qui me donnaient des visiteurs ...
mes images ne suivent pas le courant de wri,
perte de 100 images,
mais à première vue ce n'est de celles qui me donnaient des visiteurs ...
-

cleden - WRInaute passionné

Je n'ai jamais eu à me plaindre concernant l'indexation de mes images. Parcontre, j'ai un doute quand à la qualité des visiteurs apportés, en effet, ils viennent surtout pour piquer l'image et se barre souvent tout de suite après.
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

cedric_g a écrit:YESSSSS
Idem pour moi, je viens de m'en apercevoir et je venais justement le signaler ici![]()
AHHHHHHH je vais retrouver les 400 VU/jour qui manquaient à mon blog(en fait un peu moins car j'ai 110 image sur 179 d'indexées sans filtrage... au lieu de la totalité auparavant)
ca semble vouloir continuer, ce matin j'avais 445 images d'indexées et ce soir 540 !!!
Pourvu que ca dure !!!
-

cedric_g - WRInaute accro

En tout cas, ma thèse sur la pénalisation (via le filtre Safesearch) après une malencontreuse inscription dans un annuaire où j'apparaîssais à côté de sites pour adultes est en quelque sorte confirmée. Ou alors ils ont modifié leur algo (mais le hasard fait bien les choses
)

-

Phix - WRInaute occasionnel

Je confirme la mise à jour de google images pour mon site -www.photo-auto.fr , je suis passé de 0 à ~4000 photos indexées, et je peux vous dire que ca se ressent dans les stats (X3 depuis 2 jours) en même temps c normal pour un site de photos...
Je rejoins cleden dans l'idée que ces visiteurs ne risquent pas d'être de "qualité" s'ils viennent seulement piquer l'image!
Je rejoins cleden dans l'idée que ces visiteurs ne risquent pas d'être de "qualité" s'ils viennent seulement piquer l'image!
- amph37
- WRInaute occasionnel

Bah je ne sais pas trop. Lors de ma première indexation de mes images, j ai observé une légère hausse du taux de rebond mais seulement de quelques %. Les gens entraient tout de même dans le site. Je pense que cela dépend beaucoup de la structure des pages.
- ceyquem
- Nouveau WRInaute

Ah ben moi c'est bête mais j'ai beaucoup moins d'images qu'avant de mon site -www.freemages.fr- !! J'espère que c'est une situation transitoire...
Edit: je viens de comprendre qu'il fallait mieux mettre un tiret devant l'url de mon site...
Edit: je viens de comprendre qu'il fallait mieux mettre un tiret devant l'url de mon site...
Dernière édition par ceyquem le Lun Déc 03, 2007 14:44, édité 1 fois.
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour Données Google Trends décembre 2009
- Google Dance fin décembre 2003 ou mise à jour du PageRank
- Mise à jour des « Sitelink » - Décembre 2008
- Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?
- Mise à jour de Google Image
- Mise à jour de l'index google image
- Mise à jour Google Image (Novembre 2008)
- Mise a jour Google Image juillet 2006
- [ERREUR] Mise a jour Google Image novembre 2006
- Google Dance de Décembre
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler