Mise à jour du Google Directory
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

Mise à jour du Google Directory
Le google directory a été mis à jour 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je me demande s'il n'est pas plutôt revenu en arrière ? j'ai vu pour un site un retour exactement à la position où il était à la MAJ précédente. bizarre
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:je me demande s'il n'est pas plutôt revenu en arrière ? j'ai vu pour un site un retour exactement à la position où il était à la MAJ précédente. bizarre
Le site de mon profil n'est plus trouvable dans sa cat alors qu'il est dans le moteur de recherche.
Je pensais que les autres avaient été modifiés, en fait ils sont revenus à leur position précédente.
Pourtant j'ai créé une cat sur DMOZ il n'y a pas très longtemps et elle est affichée dans le directory avec ces sites
Bizarre tout ça....
Il ne manque que le retour en arrière du PR pour finir.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Dr DLP a écrit:Pourtant j'ai créé une cat sur DMOZ il n'y a pas très longtemps et elle est affichée dans le directory avec ces sites
euh, tu es en train de nous dire que tu as fait une catégorie dans dmoz rien que pour ton site ???
Erazooorrrrrrrrr !!!!
- Erazor
- WRInaute accro

Inutile de m'appeller : tu peux hurler toi même. Je je suis pas (contrairement a une légende) le président du PADMOZ (parti anti DMOZ )
En plus t'as mal lu il a dit avoir crée une catégorie en général pas pour son site. C'est plutot une bonne nouvelle la nature ayant horreur du vide elle va se remplir de bons et loyaux sites
En plus t'as mal lu il a dit avoir crée une catégorie en général pas pour son site. C'est plutot une bonne nouvelle la nature ayant horreur du vide elle va se remplir de bons et loyaux sites
- Théophraste
- WRInaute passionné

yes, mais bon, c'est bien pratique : tu es éditeur dmoz, un site choucroute, tu crées une catégorie choucroute et hop, ton site est le premier à y etre inscrit...
pas de jugement morale, juste c'est pratique...
je peux ecrire où pour avoir uen catégorie sur mesure ???
disons qu'il serait plus sain que les editeurs de puissent pas créer de catégories dans le domaine qui correspond à leur site...
pas de jugement morale, juste c'est pratique...
je peux ecrire où pour avoir uen catégorie sur mesure ???
disons qu'il serait plus sain que les editeurs de puissent pas créer de catégories dans le domaine qui correspond à leur site...
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

rien ne bouge du mien non plus.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Théophraste essaie de ne pas faire de procès d'intention qui plus est hors-sujet. La catégorie en question n'a pas forcément de rapport avec son site.
Merci de rester dans le sujet de discussion.
Merci de rester dans le sujet de discussion.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du Google Directory
- Google Directory 1/2 mise à jour
- Mise à jour du directory Google
- mise à jour google directory
- Google directory : mise à jour de ma catégorie
- Derniere mise a jour Google Directory ?
- Mise à jour Google directory janvier 2003
- De quand date la dernière mise à jour du Google Directory???
- Lenteur de mise à jour entre DMOZ et Google Directory
- Mise à jour du GG directory
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory