Mise a jour PR Fevrier 2012

WRInaute discret
Je confirme !
Je désire savoir combien de temps dur la mise à jour, car ma page d'accueil à bien évoluer mais les autres sont toujours au même PR :?:
Merci de vos réponses :wink:
 
WRInaute discret
Confirmation, mon site de 4 mois est passé de 0 à 4, toutes les autres "rubriques "sont passés à pr3....
 
WRInaute discret
Ad-Lyon a dit:
Je désire savoir combien de temps dur la mise à jour, car ma page d'accueil à bien évoluer mais les autres sont toujours au même PR :?:
Merci de vos réponses :wink:
:wink: :wink: :wink:
 
WRInaute impliqué
Jusqu'à la prochaine, passe du jus aux pages interne si tu veux plus de PR dessus.

Perso je suis pas mal déçu, pensais taper un PR5 sur un domaine et loin de la :x
 
WRInaute discret
_Soul a dit:
Jusqu'à la prochaine, passe du jus aux pages interne si tu veux plus de PR dessus.
Je vais être patient, j'ai retrouvé un PR de plus c'est déjà pas mal vu le nouveau PANDA, par contre j'ai doubler en visite voir tripler presque. :eek:
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:

S'il visait un PR 5 je pense qu'il doit avoir pas mal de bons bl non ?

Ad-Lyon a dit:
par contre j'ai doubler en visite voir tripler presque. :eek:

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant d'effet avec une MAJ de PR 8O
Si tu as eu un bon PR, c'est que tu dois avoir de bon bl mais je ne comprend pas pourquoi c'est au moment de la mise à jour de la barre verte que ton traffic à triplé puisque le PR n'a aucune incidence directe sur le positionnement...
 
WRInaute passionné
Oui mais il disait que les BL obtenus l'aideraient à mieux se positionner. il ne faisait plus allusion au PR
 
WRInaute discret
Ad-Lyon a dit:
par contre j'ai doubler en visite voir tripler presque. :eek:

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant d'effet avec une MAJ de PR 8O
Si tu as eu un bon PR, c'est que tu dois avoir de bon bl mais je ne comprend pas pourquoi c'est au moment de la mise à jour de la barre verte que ton traffic à triplé puisque le PR n'a aucune incidence directe sur le positionnement...

L'augmentation de mes visites ne provient pas de mon PR c'est certain, je dirai plus de la nouvelle mise en place de Panda, les mots clés dans mes stats sont différent comme s'il avait pris en compte les liens ou le contenu réel des pages.

Une machine qui sait lire :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
la mise à jour est terminé vous pensez ? Car j'ai que les pages internes qui ont augmenté et pas la page principale ^^
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Après avoir fait le tour sur plusieurs sites dont je connaissais le PR, je pense que la mise à jour n'est pas terminée.
Certains sites ont toujours un PR à 0.

En tout cas, j'espère que c'est bien le cas car mon site a toujours un PR à 0. :?

Bonne soirée
 
WRInaute discret
Heroes69 a dit:
la mise à jour est terminé vous pensez ? Car j'ai que les pages internes qui ont augmenté et pas la page principale ^^

Malgré mon PR5 en home j'ai beaucoup de pages en interne qui n'ont pas de PR. Patience peut-être que ce n'est pas terminé.
 
WRInaute passionné
C'est peut-être dû au symbole phallique que représente la barre verte du PR. Ca flatte l'égo d'en avoir une grande :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
forty a dit:
C'est peut-être dû au symbole phallique que représente la barre verte du PR. Ca flatte l'égo d'en avoir une grande :mrgreen:

Le PR n'a peut être pas d'effet direct sur le positionnement mais il permet d'obtenir de bon bl pour pour avoir un meilleur positionnement... D'ailleurs, je suis sur que si je te demande un lien (pas de ton annuaire...) et que en échange je te fais un lien depuis un PR0 tu refuseras non ?
 
WRInaute accro
jcp06 a dit:
Qui a raison?
l'inutilité a raison : sur nombre de serp les premières places ne sont pas attribuées dans l'ordre du pr, loin de là
parce que, en fait, si on réfléchit : un fort pr, ça veut souvent dire plein de bl, donc plein de contenu unique placé sur ces sites (souvent des annuaires) qui nous feront obtenir, en retour, des bl. Donc du contenu thématique dilué sur plein de sites, d'où un positionnement moins aisé :wink:
 
WRInaute passionné
Personnellement, je ne sais absolument pas ce que signifie le PR pour Google, j'ai un site qui a au moins 5 ans avec des milliers de backlinks qui a un PR3 depuis des lustres, et un autre site qui a à peine quelques mois et qui a eu PR0 -> PR4 à la première MAJ du PR avec seulement une dizaine de liens dans des bons annuaires, mais il n'a pas pour autant plus de visites qu'avant et n'est pas mieux positionné. Si il avait une signification avant, il n'en a plus aucune aujourd'hui, alors pourquoi ne pas le supprimer et qu'on en parle plus ? Ca ferait une aberration de moins.
 
WRInaute occasionnel
Personnellement, je ne vise pas le gros PR pour mon site principal mais plutôt pour mes blogs et sites qui tournent autour pour pouvoir faire de bon échanges de liens croisés vers mon site principal pour booster son positionnement... Mon objectif est de mettre le moins de liens sortants possible sur ce site.
Et je suis sûr que tous le monde fonctionne comme ça mais vous faites semblant de pas comprendre ;)
 
WRInaute passionné
amrani13 a dit:
D'ailleurs, je suis sur que si je te demande un lien (pas de ton annuaire...) et que en échange je te fais un lien depuis un PR0 tu refuseras non ?
Je ne fais aucun échange de lien, je donne juste un avantage à ceux qui font un lien retour avec mon www.

Je ne regarde que le trafic et le CA car le PR n'a aucune corrélation avec ces deux éléments. C'était peut-être le cas autrefois mais ca ne l'est plus aujourd'hui.
 
WRInaute accro
Oufti, juste 3 pages de posts, les membres de WRI vieillissent (ou ne croient plus trop au PR). Il y a 7-8 ans, c'était 30 pages à chaque fois au minimum: un sérieux manque à gagner pour WRI :mrgreen: ( :roll: quelqu'un croit encore au PR affiché alors qu'il est mis à jour quasiment en temps réel depuis 3 ans?).
 
Discussions similaires
Haut