Mise a jour PR Fevrier 2012
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amrani13 - WRInaute occasionnel

Re: Mise a jour PR Fevrier 2012
Personnellement, je ne vise pas le gros PR pour mon site principal mais plutôt pour mes blogs et sites qui tournent autour pour pouvoir faire de bon échanges de liens croisés vers mon site principal pour booster son positionnement... Mon objectif est de mettre le moins de liens sortants possible sur ce site.
Et je suis sûr que tous le monde fonctionne comme ça mais vous faites semblant de pas comprendre
Et je suis sûr que tous le monde fonctionne comme ça mais vous faites semblant de pas comprendre
-

forty - WRInaute passionné

amrani13 a écrit:D'ailleurs, je suis sur que si je te demande un lien (pas de ton annuaire...) et que en échange je te fais un lien depuis un PR0 tu refuseras non ?
Je ne fais aucun échange de lien, je donne juste un avantage à ceux qui font un lien retour avec mon www.
Je ne regarde que le trafic et le CA car le PR n'a aucune corrélation avec ces deux éléments. C'était peut-être le cas autrefois mais ca ne l'est plus aujourd'hui.
-

ybet - WRInaute accro

Oufti, juste 3 pages de posts, les membres de WRI vieillissent (ou ne croient plus trop au PR). Il y a 7-8 ans, c'était 30 pages à chaque fois au minimum: un sérieux manque à gagner pour WRI
(
quelqu'un croit encore au PR affiché alors qu'il est mis à jour quasiment en temps réel depuis 3 ans?).
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :