Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007
Olivier a senti le coup venir (bien joué
) avec son article : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... gerank.htm
La mise à jour du PR est effective !!!
Seul certain site ont eu droit à cette MAJ...
http://www.chauffeurdebuzz.com/mise+a+j ... nstant-309
La mise à jour du PR est effective !!!
http://www.chauffeurdebuzz.com/mise+a+j ... nstant-309
Dernière édition par ChauffeurDeBuzz le Jeu Jan 11, 2007 20:18, édité 1 fois.
-

PS : je viens de m'appercevoir que toutes les pages secondaires de chauffeurdebuzz ont choppées un pr6 ...
alors qu'elle n'avaient pas de pr avant cette màj
Re: Mise à jour du PR effective
ChauffeurDeBuzz a écrit:La mise à jour du PR est effective !!!
Donc faut attendre
-

arnaudmn, je ne pense pas... cette màj ne concernait qu'un certain profil de site.
elle me parait terminée.
elle me parait terminée.
Salut,
L'un de mes sites à été mis en ligne apres la derniere maj du pr et vient d'obtenir un pr4 sur l'index ... et seulement l'index !D'autre part sur un site présent sur le net depuis fort longtemps ,vient d'obtenir une maj du pr sur un fichier interne mis en ligne depuis quelques semaines ... une fois de plus seul et unique maj sur cette autre site ... et pour finir,un autre site present depuis plus de 6 mois vient de se prendre une maga claque dans le nez ... plus de pr sur toute les pages,100% déclassé ...Trop bizzare !
L'un de mes sites à été mis en ligne apres la derniere maj du pr et vient d'obtenir un pr4 sur l'index ... et seulement l'index !D'autre part sur un site présent sur le net depuis fort longtemps ,vient d'obtenir une maj du pr sur un fichier interne mis en ligne depuis quelques semaines ... une fois de plus seul et unique maj sur cette autre site ... et pour finir,un autre site present depuis plus de 6 mois vient de se prendre une maga claque dans le nez ... plus de pr sur toute les pages,100% déclassé ...Trop bizzare !
ChauffeurDeBuzz a écrit:arnaudmn, je ne pense pas... cette màj ne concernait qu'un certain profil de site.
elle me parait terminée.
Pas convaincu. Quid des multiples sites qui ont une pr0 alors qu'ils étaient PR5 ou 6 ... difficile de croire a une declassement voulu ... je penche plus pour une mise a jour incomplète encore.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

La MAJ n'est à mon avis pas encore terminée car les DC ne sont pas alignés sur tous les sites, exemple : http://livepr.raketforskning.com/?u=www.myspace.com
A ce sujet Matt Cutts annonçait hier que l'export du pagerank était en cours.
A ce sujet Matt Cutts annonçait hier que l'export du pagerank était en cours.
The quarterly-ish PageRank export is underway. As always, don’t expect traffic or rankings to dramatically change, because these PageRank values are already incorporated into our scoring. The same quarterly-ish data push that updates PageRank in the toolbar also updates the data for related:, link: and info: (remember that operator?). You can read more about PageRank from this previous post if you swing that way. Also remember that the link: operator only shows a subsample of the links to a page that we know of. I’ve mentioned before that some data centers (I believe 64.233.183.xx and 72.14.203.xx) continue to show PageRank values from a slightly older infrastructure. Not a big deal, but I wanted to mention it for the hard-core data center watchers so that they don’t get confused.
-

vous verrez, seule une minorité de site sera touchée par la màj..
En tous cas, je ne sais pas si c'est lié, mais c'est la panique sur les DC concernant mes sites. Aucun n'est aligné et plus grave vers midi, mon site principal a vu son index disparaître sur avec site:www , alors que les autres pages internes sont toujours là. Sur certains autres DC, elle y est toujours mais pas sur celui qui renvoit les résultats chez moi !
Résultat : perte de 50% des visiteurs (je sais, ça dépend trop de ma page index).
Si c'est provisoire ça ira, le temps de choper un PR4, sinon ça craint un peu...
Résultat : perte de 50% des visiteurs (je sais, ça dépend trop de ma page index).
Si c'est provisoire ça ira, le temps de choper un PR4, sinon ça craint un peu...
Et bien moi, je maintiens que cette MAJ se fera en plusieurs étapes et que nous venons de vivre l'étape 1 (étape d'initialisation).
Dans 1 magasin, lorsque l'on fait l'inventaire, le stock final devient le stock initial. On compte chacun le nombre de pièces en stock. Seulement, pour les articles qui n'ont jamais été en stock entre leur insertion dans la BDD du catalogue et leur entrée effective en stock, on est obligé de leur attribuer des stocks aléatoires sinon les calculs de stats (etc...) merde (je ne m'attarderais sur les calculs).
Pour GG, chaque mise à jour du PR est en quelques sorte un inventaire de toutes les pages du web et du poids de leurs liaisons. Je suis persuadé que les PR qui ont été mis à jour concernent les pages indexées entre début-décembre et mi-décembre, qu'ils sont plus ou moins approximatifs et que la mise à jour du PR va continuer, peut-être que dans 1 mois (comme on avait pu le voir en avril 2005)
Maintenant, peut-être que je dis des conneries...
Dans 1 magasin, lorsque l'on fait l'inventaire, le stock final devient le stock initial. On compte chacun le nombre de pièces en stock. Seulement, pour les articles qui n'ont jamais été en stock entre leur insertion dans la BDD du catalogue et leur entrée effective en stock, on est obligé de leur attribuer des stocks aléatoires sinon les calculs de stats (etc...) merde (je ne m'attarderais sur les calculs).
Pour GG, chaque mise à jour du PR est en quelques sorte un inventaire de toutes les pages du web et du poids de leurs liaisons. Je suis persuadé que les PR qui ont été mis à jour concernent les pages indexées entre début-décembre et mi-décembre, qu'ils sont plus ou moins approximatifs et que la mise à jour du PR va continuer, peut-être que dans 1 mois (comme on avait pu le voir en avril 2005)
Maintenant, peut-être que je dis des conneries...
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La mise à jour du mois d'avril
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Comment référencer un site Internet : les techniques efficaces de 2009
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)