Mise à jour du PR effective - 11 janvier 2007
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Saut
D'accord pour le fait que la m.a.j et partielle, tout les sites ne sont pas touché.
Belle argumentaire de blman tres logique et plausible. +1
Mais j'espère que c'est bien cela qui ce passe chez google (pour ne pas encore attendre 6 mois avec mon petit PR).
J'ai l'impression cela dépend du trustrank.
Donc les sites touchés sont :
-Les nouveaux site
-Les site à faible TR dons leurs PR risque d'avoir baissé.
La fragmentation du calcul du PR permettrait de commencer par declasser les fort PR (usurpé provisoirement avec des gros lien temporaire).
Et ensuitte faire tout le calcul du PR avec des valeur plus normale.
Les site a fort Trustrank,et sans suspiction de sur optimastion de SEO ;
N'aurait eux besoin que d'un coup de moulinette de PR.
Enfin, la aussi entre cette avis et la vraie réalité de ce que fait google, il peut tres bien y avoir de tres grosse différences.
..... a suivre.....
D'accord pour le fait que la m.a.j et partielle, tout les sites ne sont pas touché.
Belle argumentaire de blman tres logique et plausible. +1
Mais j'espère que c'est bien cela qui ce passe chez google (pour ne pas encore attendre 6 mois avec mon petit PR).
J'ai l'impression cela dépend du trustrank.
Donc les sites touchés sont :
-Les nouveaux site
-Les site à faible TR dons leurs PR risque d'avoir baissé.
La fragmentation du calcul du PR permettrait de commencer par declasser les fort PR (usurpé provisoirement avec des gros lien temporaire).
Et ensuitte faire tout le calcul du PR avec des valeur plus normale.
Les site a fort Trustrank,et sans suspiction de sur optimastion de SEO ;
N'aurait eux besoin que d'un coup de moulinette de PR.
Enfin, la aussi entre cette avis et la vraie réalité de ce que fait google, il peut tres bien y avoir de tres grosse différences.
..... a suivre.....
bon, moi ca fait des années que j'avais un pr5 pour forum-mp3.com et voila que je viens de passer a pr4
Apparement, ca n'a d'impacte sur le referencement pour le moment, mais c'est peut etre un peut tot pour un bilan sur le traffic, ca va peut etre bougé a cause du pr. On verra bien s'il sert encore a qqchose ce PR.
Apparement, ca n'a d'impacte sur le referencement pour le moment, mais c'est peut etre un peut tot pour un bilan sur le traffic, ca va peut etre bougé a cause du pr. On verra bien s'il sert encore a qqchose ce PR.
forummp3 a écrit:bon, moi ca fait des années que j'avais un pr5 pour forum-mp3.com et voila que je viens de passer a pr4
Ne confond pas pagerank et positionnement
Je pense que ce son là deux mondes différent
Neo62540 a écrit:Ne confond pas pagerank et positionnement
Je pense que forummp3 voulait parler de l'influence (réelle, mesurée, actuelle, prouvée par des différences de résultat, des possibles conséquences) de la barre par rapport au classement
-

Fab le Fou - WRInaute accro

2 sites lancés très récemment récupèrent un PR 4, on ne sait pas trop d'où...
Sinon rien ne bouge y compris des sites plus anciens qui gardent le pr 0 de la dernière mise à jour, et qui reçoivent beaucoup plus de liens que les 2 précédents...
Bref, comme d'habitude avec le pr, c'est du grand n'importe quoi.
Sinon rien ne bouge y compris des sites plus anciens qui gardent le pr 0 de la dernière mise à jour, et qui reçoivent beaucoup plus de liens que les 2 précédents...
Fab le Fou a écrit:2 sites lancés très récemment récupèrent un PR 4, on ne sait pas trop d'où...
Meme situation que toi, cependant dans mon site j'ai récupéré enb lien interne un PR3 (sur mon forum) alors qu'il n'a que 3BL ... et ma page d'accueil plus de 200 comptabilisés par google ...
Je m'interroge ... est-on vraiment obligé d'avoir 3 discussions sur le même sujet dont la 1ère signalant les mouvements date du 9 janvier ?
Quoi ? Comment ? ah oui, les 1ères pages de discussions sont celles au plus fort PR.
Il ne fallait pas louper le buzz, heu pardon, le bus.
@+

Quoi ? Comment ? ah oui, les 1ères pages de discussions sont celles au plus fort PR.
Il ne fallait pas louper le buzz, heu pardon, le bus.
@+
blman>mais pourtant on parle bien de "mise à jour de l'affichage du PR", donc ça pourrait être instantané non ?
Cf Matt Cutts (voir le post de tom_sawyers) : "these PageRank values are already incorporated into our scoring"
Cf Matt Cutts (voir le post de tom_sawyers) : "these PageRank values are already incorporated into our scoring"
wullon a écrit:blman>mais pourtant on parle bien de "mise à jour de l'affichage du PR", donc ça pourrait être instantané non ?
Effectivement wullon, bon argument. Ca signifierais logiquement que le calcul soit déjà fait en interne chez GG avant de mettre à jour l'affichage du PR dans la GGbar ("GG dance", c'était moins long à écrire, c'était mieux avant). Je trouve quand même vraiment bizarre que ça en reste là.
Pourquoi GG aurait fait une mise à jour de l'affichage partielle ?
Je ne trouve aucune explication logique et plausible...
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

blman a écrit:wullon a écrit:blman>mais pourtant on parle bien de "mise à jour de l'affichage du PR", donc ça pourrait être instantané non ?
Effectivement wullon, bon argument. Ca signifierais logiquement que le calcul soit déjà fait en interne chez GG avant de mettre à jour l'affichage du PR dans la GGbar ("GG dance", c'était moins long à écrire, c'était mieux avant). Je trouve quand même vraiment bizarre que ça en reste là.
Pourquoi GG aurait fait une mise à jour de l'affichage partielle ?
Je ne trouve aucune explication logique et plausible...
c'est déjà le cas depuis plus d'un an blman
google met les pr à jour dans la ggbar vague par vague :
- site n'ayant jamais eu de pr
- page interne de site ayant connu une seule dance
- site ayant connu une seule dance
- vieux sites
etc..
Donc ça signifie bien que le calcul n'est pas fait avant la MAJ de l'affichage. Il ferait un truc du genre :
- calcul 1
- MAJ de l'affichage du calcul 1
- calcul 2
- MAJ de l'affichage du calcul 2
- calcul 3
- MAJ de l'affichage du calcul 3
- calcul 4
- MAJ de l'affichage du calcul 4
Donc ça ne serait pas fini ?
- calcul 1
- calcul 2
- calcul 3
- calcul 4
Selon l'ancienneté du site; il est clair qu'il procède par étapes!
Pour être précis et cas personnel: seules les pages de début septembre à début novembre ont obtenu une mise à jour (pas les autres)
âge du site: 30 mois
amha c'est pas encore terminé
M'en fiche...malgré les hics ce qui compte c'est le traffic
Pour être précis et cas personnel: seules les pages de début septembre à début novembre ont obtenu une mise à jour (pas les autres)
âge du site: 30 mois
amha c'est pas encore terminé
M'en fiche...malgré les hics ce qui compte c'est le traffic
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

blman a écrit:Donc ça signifie bien que le calcul n'est pas fait avant la MAJ de l'affichage. Il ferait un truc du genre :
- calcul 1
- calcul 2
- calcul 3
- calcul 4
cette vague est terminée
et la prochaine commence lol
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La mise à jour du mois d'avril
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- La mise à jour du mois de juillet arrive...