Mise à jour dynamique des données
2 messages
• Page 1 sur 1
- passion
- WRInaute accro

Mise à jour dynamique des données
Bonjour,
Je suis entrain de développer une appli mettant en pratique AJAX + Flash sur une architecture HTML.
C'est un système de message privé webcam permettant de visionner son interlocuteur tout en envoyant des messages textes.
Je peux déposer un nouveau message via AJAX mais je rencontre deux problèmes.
- Le premier : (*)
Je veux actualiser à cet instant (dépôt nouveau message) ma fenêtre des messages (conversation).
- Le second :
Je veux aussi que la fenêtre de mon interlocuteur puisse lire ce même message !
(*)J'ai trouvé une alternative à l'affichage des messages c'est à dire sur mon appel AJAX pour le dépôt d'un nouveau message, je renvoi un script JS qui va automatiquement recharger ma page mais le problème se déplace car à ce moment, je perd mes connexions webcams!
Vous avez des conseils?
Merci
Je suis entrain de développer une appli mettant en pratique AJAX + Flash sur une architecture HTML.
C'est un système de message privé webcam permettant de visionner son interlocuteur tout en envoyant des messages textes.
Je peux déposer un nouveau message via AJAX mais je rencontre deux problèmes.
- Le premier : (*)
Je veux actualiser à cet instant (dépôt nouveau message) ma fenêtre des messages (conversation).
- Le second :
Je veux aussi que la fenêtre de mon interlocuteur puisse lire ce même message !
(*)J'ai trouvé une alternative à l'affichage des messages c'est à dire sur mon appel AJAX pour le dépôt d'un nouveau message, je renvoi un script JS qui va automatiquement recharger ma page mais le problème se déplace car à ce moment, je perd mes connexions webcams!
Vous avez des conseils?
Merci
- silef
- WRInaute occasionnel

Re: Mise à jour dynamique des données
A première vue j'aurais tendance a utiliser une iframe ou un système équivalent pour compartimenter le site. Comme ça tu peux garder la zone avec les webcams toujours en place et faire changer le reste du site.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- menu dynamique avec base de données
- Questions mise a jour et installation composant - 1&1 Server Cloud Dynamique
- [réglé] Mise en place Bases de données MySQL
- Mise à jour Données Google Trends décembre 2009
- Mise à jour Données Google Trends Juillet 2009
- Mise à jour Données Google Trends Juin 2009
- Données dynamiques, fréquence de mise-à-jour, meilleur ref ?
- Google Panda 3.4 : mise à jour des données du filtre [mars 2012]
- Redirection d'une page dynamique vers une page dynamique
- rapport Adsense Données d'ensemble / Données à analyser
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).