Mise à jour Données Google Trends Juillet 2009
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bigb06 - WRInaute occasionnel

Mise à jour Données Google Trends Juillet 2009
Les données de Trends ont été mises à jour avec les données jusqu'au 1er Juillet 2009. Les mises à jour semblent être plus régulières et les données de plus en plus récentes.
Je suis encore déçu car les données ne reflètent pas l'évolution du trafic sur mon site... 140 000 vu/mois alors que le graphique montre un trafic journalier de moins de 1000 vu.
Et vous?
Je suis encore déçu car les données ne reflètent pas l'évolution du trafic sur mon site... 140 000 vu/mois alors que le graphique montre un trafic journalier de moins de 1000 vu.
Et vous?
- Suburbian
- WRInaute discret

Re: Mise à jour Données Google Trends Juillet 2009
Google Trends reste pour moi un mystère, leurs guidelines sont vagues sur l'inclusion de tel ou tel site et je n'ai toujours pas compris à partir de quelle fréquentation / mois un site apparaît. On m'avait parlé de 1000 ou 1500 Vu / mois mais j'ai des sites qui ont ce trafic et ils sont absents de Google Trends (absents du graphique mais apparaissent dans région / also visited / also searched for).
Est-ce que Google Ad Planner qui est signalé en lien de bas de page dans Google Trends n'est pas plus pertinent ?
Est-ce que Google Ad Planner qui est signalé en lien de bas de page dans Google Trends n'est pas plus pertinent ?
-

rudddy - WRInaute accro

Suburbian a écrit:Google Trends reste pour moi un mystère, leurs guidelines sont vagues sur l'inclusion de tel ou tel site et je n'ai toujours pas compris à partir de quelle fréquentation / mois un site apparaît. On m'avait parlé de 1000 ou 1500 Vu / mois mais j'ai des sites qui ont ce trafic et ils sont absents de Google Trends (absents du graphique mais apparaissent dans région / also visited / also searched for).
moi je suis à 19.000 VU/mois et j'y suis pas ...
-

stillcut - Nouveau WRInaute

Google trend se base bien sur les hits depuis son moteur de recherche ?
Si tout baisse, de Libé à Wikipédia en passant par Amazon, Google ne serait-il pas moins utilisé en volume ( pas en part de marché hein) ?
Les URLs intuitives désormais disponibles dans les barres d'adresse des navigateurs auraeint elles changé les comportements ?
Si tout baisse, de Libé à Wikipédia en passant par Amazon, Google ne serait-il pas moins utilisé en volume ( pas en part de marché hein) ?
Les URLs intuitives désormais disponibles dans les barres d'adresse des navigateurs auraeint elles changé les comportements ?
-

Bigb06 - WRInaute occasionnel

Il y a eu une baisse pendant les vacances scolaires, normal.
Pour le reste je pense que wikipedia (et autres) sont dépendants de google et de leur positionnement dans les résultats. Hors Wikipédia est moins présent depuis quelques temps...
Pour le reste je pense que wikipedia (et autres) sont dépendants de google et de leur positionnement dans les résultats. Hors Wikipédia est moins présent depuis quelques temps...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google trends mise à jour juillet 2008
- Mise à jour Données Google Trends décembre 2009
- Mise à jour Données Google Trends Juin 2009
- Données de trafic Google Trends (novembre 2009)
- Données de trafic Google Trends (octobre 2009)
- Données de trafic Google Trends (septembre 2009)
- Données de trafic Google Trends (août 2009)
- Données de trafic Google Trends (Mars 2009)
- Mise à jour Google Trends Novembre 2008
- Mise à jour importante Google trends janvier 2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Music Trends, Google Trends, Google Trends Recherche Personnalisée
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).