[problème]Mise à jour de la description

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
foucau_a
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[problème]Mise à jour de la description

Message le Lun Avr 26, 2010 15:29

Bonjour à tous!
Petit problème technique rencontré lorsque j'ai voulu mettre à jour la description de mon site dans l'annuaire WRI! En effet je cherche à modifier ma description, le site ayant évolué depuis. En bonne élève j'ai consulté la FAQ de l'annuaire, cette page plus précisément, qui m'a dit que je trouverai un bouton "éditer" à coté de mon site.

Or, je ne trouve ce bouton d'édition nulle part sur ma page, comme vous pouvez le constater:
screenshot!

Une idée?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [problème]Mise à jour de la description

Message le Mar Avr 27, 2010 21:16

c'est en travaux... désolé je suis une fois de plus en retard, ça devrait être à nouveau disponible dans très peu de temps (cette semaine)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Avr 29, 2010 17:54

vous pouvez désormais modifier vos sites déjà validés en vous rendant dans votre espace de gestion de vos sites dans l'annuaire WRI.
Prévenez-moi sur ce formulaire si jamais vous trouvez des bugs

foucau_a
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 30, 2010 1:44

Merci bien! Désolée d'avoir mis les pieds dans le plat, mais l'essentiel est que tout semble opérationnel maintenant :). Vraiment un excellent travail que vous fournissez au quotidien, et je pense qu'un merci ne sera pas de trop :).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.