Mise à jour Description et mots clés
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophe guerrin
- Nouveau WRInaute
Mise à jour Description et mots clés
Bonjour,
Une fois un site réferencé.
Peut-on changer sa description et ses mots clés ?
(en modifiant le header html)
La mise à jour se fait-elle automatiquement par le moteur ?
Faut-il rereferencer son site ?
Merci pour vos réponses.
Une fois un site réferencé.
Peut-on changer sa description et ses mots clés ?
(en modifiant le header html)
La mise à jour se fait-elle automatiquement par le moteur ?
Faut-il rereferencer son site ?
Merci pour vos réponses.
- christophe guerrin
- Nouveau WRInaute
Merci
Quel frequence de passage pour le ggbot ?
ca se met a jour apres passage de ggBot
Quel frequence de passage pour le ggbot ?
- christophe guerrin
- Nouveau WRInaute
Ca m'inquiete !
Voila un p'tit moment que j'ai changé le 'metatag description' dans ma page, mais google affiche toujours l'ancienne description
Voila un p'tit moment que j'ai changé le 'metatag description' dans ma page, mais google affiche toujours l'ancienne description
ak vient de te dire que le bot passe... mais pas sur toutes les pages
Premièrement il passera tous les jours ou presque si ton site à un PR > 5
Deuxièmement, le bot est un gros fainéant et il peut indexer que quelques pages par jour... même si tu en as 2000
Troisièmement, il peut passer beaucoup de temps entre le passage du bot sur une même page... cela peut durer plusieurs semaines.
Voilà... si tu veux qu'il passe plus vite et qu'il travaille plus sur ton site... il faut le faire connaître (BL, Boulot, Bon PR...)
Deuxièmement, le bot est un gros fainéant et il peut indexer que quelques pages par jour... même si tu en as 2000
Troisièmement, il peut passer beaucoup de temps entre le passage du bot sur une même page... cela peut durer plusieurs semaines.
Voilà... si tu veux qu'il passe plus vite et qu'il travaille plus sur ton site... il faut le faire connaître (BL, Boulot, Bon PR...)
- christophe guerrin
- Nouveau WRInaute
(BL, Boulot, Bon PR...)
Je vais encore abuser de votre gentillesse mais en recherchant sur le forum : BL, Boulot, Bon PR...Il m'affiche 10326 reponses
Bl = Backlink
Pr ? boulot ?
bl= backlink (liens qui pointent vers ta page, internes et externes)
PR= page rank, petite barre verte dans la googlebar, qui indique la popularité d'une page (note sur 10)
boulot = heu.... c'est le truc chiant pour lequel il faut se lever tot les matins en général du lundi au vendredi.
PR= page rank, petite barre verte dans la googlebar, qui indique la popularité d'une page (note sur 10)
boulot = heu.... c'est le truc chiant pour lequel il faut se lever tot les matins en général du lundi au vendredi.
BL = Liens que te font d'autres sites
PR = note donnée par Google en fonction des liens que te font les autres sites
Boulot = Ecrire du Contenu, cerner les mots clés pour les mettre en évidence, chercher des BL sur les autres sites
PR = note donnée par Google en fonction des liens que te font les autres sites
Boulot = Ecrire du Contenu, cerner les mots clés pour les mettre en évidence, chercher des BL sur les autres sites
Americas dixit
Je veux bien te croire, mais à toute généralité, il doit y avoir des exceptions : car j'ai un site perso (une dizaine de pages) avec un petit PR de 1 et GoogleBot passe le plus souvent 1 fois par jour, quelquefois tout les 2 jours et plus rarement tout les 3 jours. Et pourtant, je ne fais pas de mise à jour (en tout cas pas de plusieurs mois).
Comment peut-on expliquer cela ?
Merci
Je veux bien te croire, mais à toute généralité, il doit y avoir des exceptions : car j'ai un site perso (une dizaine de pages) avec un petit PR de 1 et GoogleBot passe le plus souvent 1 fois par jour, quelquefois tout les 2 jours et plus rarement tout les 3 jours. Et pourtant, je ne fais pas de mise à jour (en tout cas pas de plusieurs mois).
Merci
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- La mise à jour du mois d'avril
- Etudes sur Google et le référencement
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- site avec description dans google pas mise à jour
- Titres = description = mots clés, ça marche ?
- Poids des mots de la balise Description
- Mots clefs et description d'une page précise
- Description google différent selon les mots clefs ????
- Titre dans métas description et mots clés
- titre, description et mots clés pour les images
- Aide Forum phpbb :: les mots clé + description
- Mots présents dans les Meta Description et le Title
- Densité de mots clés : tenir compte de la meta description ?
- Suite de mots séparés par des virgules dans la description
- Mise en veille de mots clés ou annonces ?
- Mise en évidence des mots de la recherche
- Mise à jour des mots clés français
- Mise en valeur / Highlight des mots clé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Shared Stuff, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Image Labeler
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.