mise à jour des versions beta de IE 8

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

mise à jour des versions beta de IE 8

Message le Ven Nov 21, 2008 8:12

J'ai installé, il y a quelques semaines, l'une des premières beta1 d'IE8 (version 8.0.6001.17184 anglaise). J'ai essayé de passer à la beta2 (version 8.0.6001.18241 française) ... Mais rien à faire, je ne peux pas l'installer tant que je n'ai pas désinstallé la beta précédente, ce que je ne sais pas faire (est-ce même possible ?) ...

Au delà de toute polémique du genre : "IE c'est nul", "installe FireFox/Chrome/Opera/... (rayez les mentions inutiles)", je ne pense pas être la seule dans ce cas. Quelqu'un(e) a t'il une solution ?

Merci d'avance

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 21, 2008 19:16

euh, oui, IE c'est nul :lol:
J'avais eu le même problème avec la beta IE7 qui m'avait empêché d'installer la vrai version IE7. J'avais du réinstaller complètement windows pour que ça passe :evil:
Essaie dans "ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration.
Dans la liste des applis clique sur IE8 et tu devrais avoir l'option supprimer.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 22, 2008 22:42

Merci Leonick, mais j'ai déjà essayé ...

Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon pour me venir en aide ... Tant pis, je vais tenter ma chance sur les forum Microsoft ... :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Nov 22, 2008 22:51

Cendrillon a écrit:Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon pour me venir en aide ...

Pas trop de gens ici sans doute qui testent les beta1 GB de IE8 ! :?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 22, 2008 23:18

OTP a écrit:
Cendrillon a écrit:Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon pour me venir en aide ...

Pas trop de gens ici sans doute qui testent les beta1 GB de IE8 ! :?
le problème, c'est qu'on ne peut pas avoir plusieurs versions de IE en même temps, car multi IE, utilise quand même le moteur de rendu de la dernière version, au moins au niveau des commentaires conditionnels et que ça fait un bintz ensuite quand on veut vérifier nos sites sur plusieurs versions

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :