mise à jour des versions beta de IE 8
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

mise à jour des versions beta de IE 8
J'ai installé, il y a quelques semaines, l'une des premières beta1 d'IE8 (version 8.0.6001.17184 anglaise). J'ai essayé de passer à la beta2 (version 8.0.6001.18241 française) ... Mais rien à faire, je ne peux pas l'installer tant que je n'ai pas désinstallé la beta précédente, ce que je ne sais pas faire (est-ce même possible ?) ...
Au delà de toute polémique du genre : "IE c'est nul", "installe FireFox/Chrome/Opera/... (rayez les mentions inutiles)", je ne pense pas être la seule dans ce cas. Quelqu'un(e) a t'il une solution ?
Merci d'avance
Au delà de toute polémique du genre : "IE c'est nul", "installe FireFox/Chrome/Opera/... (rayez les mentions inutiles)", je ne pense pas être la seule dans ce cas. Quelqu'un(e) a t'il une solution ?
Merci d'avance
euh, oui, IE c'est nul
J'avais eu le même problème avec la beta IE7 qui m'avait empêché d'installer la vrai version IE7. J'avais du réinstaller complètement windows pour que ça passe
Essaie dans "ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration.
Dans la liste des applis clique sur IE8 et tu devrais avoir l'option supprimer.
J'avais eu le même problème avec la beta IE7 qui m'avait empêché d'installer la vrai version IE7. J'avais du réinstaller complètement windows pour que ça passe
Essaie dans "ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration.
Dans la liste des applis clique sur IE8 et tu devrais avoir l'option supprimer.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Merci Leonick, mais j'ai déjà essayé ...
Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon pour me venir en aide ... Tant pis, je vais tenter ma chance sur les forum Microsoft ...
Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon pour me venir en aide ... Tant pis, je vais tenter ma chance sur les forum Microsoft ...
le problème, c'est qu'on ne peut pas avoir plusieurs versions de IE en même temps, car multi IE, utilise quand même le moteur de rendu de la dernière version, au moins au niveau des commentaires conditionnels et que ça fait un bintz ensuite quand on veut vérifier nos sites sur plusieurs versionsOTP a écrit:Cendrillon a écrit:Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon pour me venir en aide ...
Pas trop de gens ici sans doute qui testent les beta1 GB de IE8 !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google News sort de sa version bêta
- Google Toolbar v2.0
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Lancement confirmé de MSN Search
- Sortie des Google Groups 2
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de MSN Search imminent
- Google AdWords Editor
- 2 versions de .htaccess
- optimisation versions étrangères
- Les versions du serveur
- Plusieurs versions de DMOZ ?
- nouvelles versions de google news
- Anciennes versions explorer
- Versions anglaises/françaises : .com, .fr ou sous domaine?
- 2 versions : votre avis est bienvenue
- Site en 2 versions et 2 DNS : FR et EN, comment GG réagira ?
- Gérer les versions d'un site
- Switch entre deux versions de site
- Différences dans les versions de Mysql ??
- Différence de position selon les versions US et FR
- Suggestion pour les versions à venir
- Suggestions pour les prochaines versions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor