mise à jour des titres

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mise à jour des titres

Message le Mer Avr 28, 2004 7:52

Lorsque google prend en compte les nouveaux titres d une page cela veut il dire que les mots clés compris dedans sont pris en compte immédiatement? ou y a t il un laps de tps pour qu il indexe sa base?

j ai fait des modifs sur mes titres.
je me suis apercu que j etais classsé sur les mots présents avt la modifs mais pas encore sur les nouveaux.

ex titres avt: ecole de cirque trucmuche

maintenant: ecole de cirque et clafoutis trucmuche

je suis classé sur ecole de cirque
non sur ecole de clafoutis.

merci

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 28, 2004 11:45

si ta page a été crawlé, les modifs ont été pris en compte,
peut être cette modif sur ton titre ne suffit pas à te faire classer pour cette requete.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 28, 2004 13:12

il suffit de voir si ta version cache a été mise a jour. les resultats de recherche se basent sur le contenu des versions caches. donc, entre le crawl et la mise a jour du cache il peut y avoir un délai plus ou moins court/long mais dÈs que la version cache est mise a jour alors l´effet est immédiat (mais pas forcément visible en terme de résultats, car il n´y a pas que le titre qui compte....). a+ Hervé

Phil_Webdesign
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 29, 2004 0:41

oui il n'y apas que le titre qui compte...

en plus si tu veut booster ton titre change le, la c'est trop subti l! :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :