Mise à jour des sitelinks(Novembre 2007)
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Je dirai que c'est en retard chez toi, moi ça a eu lieu il y a plus d'une semaine
Je confirme je viens de retrouver aujourd'hui le sitelinks que j'avais perdu.
Edit : d'ailleurs je viens de bloquer la moitié des liens dans GWT (car je ne souhaite pas mettre en avant ces pages), j'espère que ca n'aura pas comme conséquence de me supprimer le le sitelinks mais que les pages seront changées.
Edit : d'ailleurs je viens de bloquer la moitié des liens dans GWT (car je ne souhaite pas mettre en avant ces pages), j'espère que ca n'aura pas comme conséquence de me supprimer le le sitelinks mais que les pages seront changées.
J ai toujours mes sitelinks sur mon compte Webmaster Tools ( 8 ),
par contre comment trouver sur quels mots clés ils apparaissent sur Google?
Depuis le début, je les avais en faisant un requete sur le nom de mon site,
ce n est plus le cas.
Je cherche un outil qui fasse cela, impossible de trouver.
Merci pour votre aide.
ce n est plus le cas.
Merci pour votre aide.
gtliens a écrit:J ai toujours mes sitelinks sur mon compte Webmaster Tools ( 8 ),
ce n est plus le cas.
Merci pour votre aide.
déjà, il faut que tu sorte premier sur un mot clés pour avoir des sitelinks, cela doit réduire les recherches
je viens de retrouver aujourd'hui (au bout de deux mois, après passage de free à un hébergeur payant avec un .fr) mes sitelinks
(ce qui fait 10 liens en première page vers mon site : 1re position + 8 sitelinks + 2e position)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80084.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80084.htm
gtliens a écrit:J ai toujours mes sitelinks sur mon compte Webmaster Tools ( 8 ),
ce n est plus le cas.
Merci pour votre aide.
meme cas pour moi, j'ai 6 liens sur mon compte GG WT, mais quand je fais recherche avec le nom de mon site, je sors 1er, mais pas de sites link ? une explication ????
merci bcppppppppppppppppppppp
Khal3d a écrit:gtliens a écrit:J ai toujours mes sitelinks sur mon compte Webmaster Tools ( 8 ),
ce n est plus le cas.
Merci pour votre aide.
meme cas pour moi, j'ai 6 liens sur mon compte GG WT, mais quand je fais recherche avec le nom de mon site, je sors 1er, mais pas de sites link ? une explication ????
merci bcppppppppppppppppppppp
Juste une idée : c'est que ton sitelinks doit exister sur un autre mot clef.
Je repose ma question qui était en "Edit".
Je viens de bloquer la moitié des liens dans GWT (car je ne souhaite pas mettre en avant ces pages), j'espère que ca n'aura pas comme conséquence de me supprimer le le sitelinks mais que les pages seront changées ?
Je viens de bloquer la moitié des liens dans GWT (car je ne souhaite pas mettre en avant ces pages), j'espère que ca n'aura pas comme conséquence de me supprimer le le sitelinks mais que les pages seront changées ?
Bon ben je vois que je ne suis pas seul dans ce cas...
Je viens de voir dans mon compte GWT que Google a sélectionné des SiteLinks pour mon site (8 au total mais pas les meilleurs) mais le hic est que je ne trouve pas avec quelle requête il les a associés !
La requête pour laquelle mon site apparaît en 1er dans Google ne possède pas de SiteLinks...
Alors 2 interrogations: soit Google n'a pas encore mis à jour son index et les SiteLinks apparaîtront bientôt, soit Google a associés ces SiteLinks avec une requête où mon site est également en 1ere place et dont je n'ai pas connaissance... (peu probable tout de même...)
Je viens de voir dans mon compte GWT que Google a sélectionné des SiteLinks pour mon site (8 au total mais pas les meilleurs) mais le hic est que je ne trouve pas avec quelle requête il les a associés !
La requête pour laquelle mon site apparaît en 1er dans Google ne possède pas de SiteLinks...
Alors 2 interrogations: soit Google n'a pas encore mis à jour son index et les SiteLinks apparaîtront bientôt, soit Google a associés ces SiteLinks avec une requête où mon site est également en 1ere place et dont je n'ai pas connaissance... (peu probable tout de même...)
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Google célèbre le 11 Novembre
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks