Mise à jour des sitelinks Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Avr 27, 2009 18:11

J'ai l'impression que Google a mis à jour récemment les sitelinks (les classiques, pas les petits horizontaux). Avez-vous vu des changements vous aussi ?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Mise à jour des sitelinks Google

Message le Lun Avr 27, 2009 18:26

Me concernant, ça doit bien faire un mois.

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 27, 2009 18:45

Pour ma part la dernière mise à jour est du 22 avril.

bokov
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 27, 2009 18:46

Des changements sur les "classiques" et sur les "horizontaux". Pas impossible que l'on assiste désormais à des mises à jour très fréquentes car de mémoire en 1 mois cela a changé 3 fois.

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 27, 2009 19:15

salva a écrit:Me concernant, ça doit bien faire un mois.

Idem pour moi dans les 3 semaines environ voire un mois.

zeperfs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 27, 2009 20:45

Dans mon cas : changements plus fréquents depuis deux semaines environ (en fait des sitelink sur du contenu plus récent)

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 27, 2009 21:33

Bonjour,
Non, pas de changement notable, les 4 mini sont les mêmes

darkjukka
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 27, 2009 22:12

MAJ le 22 pour moi, plus que 7 sitelinks au lieu de 8 mais plus pertinents donc mieux :)

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 27, 2009 22:57

oui moi aussi une maj des sitelinks, pas du tout plus pertinents que les précédents...
avez vous aussi vu l'integration des wiki (déjà présent sur google.com) sur google.fr ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 29, 2009 0:38

perso j'en est quatre depuis le 22 avril, alors que parfois en bas de première page de google, amusant le truc, je ne sais pas si cela joue beaucoup en terme d'attirance pour un éventuel visiteur par rapport aux autres.

la maintenance informatique a 93

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1G1GGLQ_FRFR249&q=la+ma ... cher&meta=

bon de toute façon, mon référenceent est bancale, c'est baser sur rien, et en plus mon site comporte de nombreuse fautes de français, et en plus pour courronner le tous je suis en duplicate sur mes autre NDDs de m***de.

donc je pense que d'ici quelque temps google va me sanctionner si c'est pas déjà fait, enfin voila.

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 05, 2009 10:57

j'ai un peu de retard sur le post en question mais je venais justement sur wri pour voir les commentaires concernant les sitelinks horizontaux.
Personnellement cela à boosté mon traffic sur la requête "tortue". En seconde position depuis bien longtemps sur cette requête, ni le premier (tortue .com) ni mon site n'avaient de sitelinks (alors que sur la requête "tortues" je les ai depuis bien longtemps et je suis en pôle position).

Les sitelinks horizontaux sur la requête "tortue" m'ont apporté 200 vu/j de + en moyenne depuis que je les ai (cela va faire depuis fin avril début mars). :wink: :wink: :wink: Merci GG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est génial dans le sens ou même en seconde position on a des sitelinks. Je n'avais jamais vu de sitelinks verticaux pour les secondes positions avant.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 05, 2009 16:19

cheloniologue a écrit:
Les sitelinks horizontaux sur la requête "tortue" m'ont apporté 200 vu/j de + en moyenne depuis que je les ai (cela va faire depuis fin avril début mars). :wink: :wink: :wink: Merci GG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment peut tu identifier que ces VU proviennent uniquement des mini site link :?:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 05, 2009 16:38

detectimmobilier a écrit:
cheloniologue a écrit:

Comment peut tu identifier que ces VU proviennent uniquement des mini site link :?:

ben la différence avant après, déjà de toute façon il dois voire la requêtes tortue dans sont google analythics, et il s'aperçoit que la quantités de visites augmente sur cet requêtes depuis que les sitelinks sont apparue sur sont liens dans les SERP, de toute façon c'est un meilleurs moyen d'attirer l'œil.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 05, 2009 16:54

Mouais......., un peu sceptique sur la production d'un tel effet, que je n'ai pas constaté de mon côté mais bon si c'est si positif tant mieux :wink:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 06, 2009 12:39

bon ben j'ai perdue tout mes site links, moi pas trop avoir compris comment et pourquoi ils sont arriver, encore moins pourquoi ils sont repartie?

quelqu'un aurait-il des explication à me/nous fournir ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :