Mise à jour des sitelinks Google (avril 2008)
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
effectivement... (marrant ca j'ai testé hier soir lol)
Alors par contre, la qualité des sitelink... ils ont choisi de mettre des news en sitelink chez moi...
Avant je n'avais que 4 sitelink mais ils etaient tip top.
Maintenant j'en ai 8 mais 5 d'entre eux sont des news.... N'importe quoi monsieur Google !! 0 pointé !
Alors par contre, la qualité des sitelink... ils ont choisi de mettre des news en sitelink chez moi...
Maintenant j'en ai 8 mais 5 d'entre eux sont des news.... N'importe quoi monsieur Google !! 0 pointé !
kanon90 a écrit:effectivement... (marrant ca j'ai testé hier soir lol)
Il faut donc prendre en considération la possibilité qui t'est offerte de bloquer ceux qui ne te conviennent pas
druart a écrit:Il faut donc prendre en considération la possibilité qui t'est offerte de bloquer ceux qui ne te conviennent pas
je sais, sauf que j'ai perdu deux sitelinks qui m'intéressaient pour d'autres sitelink tres moyen...
La quantité ne fait pas la qualité monsieur google !! (je sais qu'il m'entend
Ça alors !
J'ai un tout petit site personnel de 5 pages, et Google me sort trois sitelinks !
Apparemment, le trafic ne joue pas.
Par contre, ils ne sont pas dans les SERPS. C'est parce que je ne suis pas souvent 1er je suppose.
J'ai un tout petit site personnel de 5 pages, et Google me sort trois sitelinks !
Apparemment, le trafic ne joue pas.
Par contre, ils ne sont pas dans les SERPS. C'est parce que je ne suis pas souvent 1er je suppose.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

les sitelinks oui, et aussi du positionnement différent
c'est tout gg qui gigotte
c'est tout gg qui gigotte
- Charles (W.E.B)
- Nouveau WRInaute
En effet, j'ai recu mes 8 sitelinks sur un de mes blogs PR2 dans les derniers jours
Sinon comme les autres, la qualité laisse à désirer. Y'en a un qui est parfait, un qui est très bien mais le libellé est pas complet et les 6 autres c'est des liens vers des articles sans grand intérêt...
Dommage que google ait pas simplement choisi les liens des pages/catérogies qui sont dans le header du site....
Sinon comme les autres, la qualité laisse à désirer. Y'en a un qui est parfait, un qui est très bien mais le libellé est pas complet et les 6 autres c'est des liens vers des articles sans grand intérêt...
Dommage que google ait pas simplement choisi les liens des pages/catérogies qui sont dans le header du site....
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Bilan du référencement Google en 2007 et conseils pour 2008
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks