Mise à jour des sitelinks Google (avril 2008)
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

mookster a écrit:
Et si je sélectionne "block" pour un sitelink que je ne souhaite pas voir apparaitre, il va m'en regénérer un autre?
hélas non,
si tu bloques une url, il ne met rien à la place,
au moins jusqu'à la prochaine mise à jour
(j'en ai fais les frais)
Thierry Bugs a écrit:mookster a écrit:
Et si je sélectionne "block" pour un sitelink que je ne souhaite pas voir apparaitre, il va m'en regénérer un autre?
hélas non,
si tu bloques une url, il ne met rien à la place,
au moins jusqu'à la prochaine mise à jour
(j'en ai fais les frais)
ah ok !
merci pour cette précision (de taille) !
Et quelle est la frequence de maj des SL? La dernière était en Juillet 2007 n'est ce pas?
Pour le moment je n'ai pas vu la mise à jour des sitelinks "Texte" mais l'arrivée de nouveaux sitelinks sur les sites.
Avez-vous remarquer des changements dans les textes pour les anciens ?
Sachant qu'il y en a des nouveaux sur la console Google Webmaster Tools.
Avez-vous remarquer des changements dans les textes pour les anciens ?
Sachant qu'il y en a des nouveaux sur la console Google Webmaster Tools.
Ok, en tout cas ya pas que ça qui est mis à jour. Les résultats aussi car sur ma requête principal je fais du yoyo depuis une petite semaine et je suis même parfois passé en seconde page alors que j'étais en seconde place. A cet instant je suis remonté à la troisième page mais j'espère que ça va vite se stabiliser et me refaire apparaitre à ma position initiale car je perds un peu de visiteurs à cause de ça (Je suis passé d'environ 130 par jour à 80).
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Bilan du référencement Google en 2007 et conseils pour 2008
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- La mise à jour du mois d'avril
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks