Mise à jour des sitelinks Google (avril 2008)
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Madrileño a écrit:Question avez-vous vu les nouveaux sitelinks à jour sur un datacenter ?
Parce que c'est bien dans le GWT mais après c'est mieux en pratique.
Yes sir, mais parfois c'est difficile de trouver quelle requête le retourne
Par exemple, parfois, le nom d'un site avec l'extension ne le retourne pas, parfois c'est l'inverse
- alinaroset
- WRInaute occasionnel

bonsoir!
3 dans gwt et sur la requete "eric roset"
3 dans gwt et sur la requete "eric roset"
Bonsoir à tous,
Première bougie pour mon site ce samedi..
Et ce midi dans GWT que vois-je, 8 sitelinks ! (les premiers)
4 nickel => url et titre
2 moyen => url (pas top) et titre (que la fin ??)
2 bof => 1 : direct glossaire avec def quelquconque et 1 sur le plan de site
résultat = 4 blocages
testé sur http://216.239.59.104/ (sitelinks "on" sur le domaine et sur l'expression clé principale), voilà.
Ceci dit, c'est marrant, je suis tombé sur l'article d'olivier (sitelinks en 2005)
hier.. m'enfin..
Sinon, j'aurais une petite question, à savoir :
- pour les "un an du site", j'avais préparé une refonte totale (design, architecture, optimisation et navigation) et bien évidement j'aurais voulu basculer ce week-end.
Donc pour la question, est-ce le bon moment pour basculer ou bien résister à la tentation le temps que ça se tasse ?
Loulkil, tu kill
Première bougie pour mon site ce samedi..
Et ce midi dans GWT que vois-je, 8 sitelinks ! (les premiers)
4 nickel => url et titre
2 moyen => url (pas top) et titre (que la fin ??)
2 bof => 1 : direct glossaire avec def quelquconque et 1 sur le plan de site
résultat = 4 blocages
Ceci dit, c'est marrant, je suis tombé sur l'article d'olivier (sitelinks en 2005)
hier.. m'enfin..
Sinon, j'aurais une petite question, à savoir :
- pour les "un an du site", j'avais préparé une refonte totale (design, architecture, optimisation et navigation) et bien évidement j'aurais voulu basculer ce week-end.
Donc pour la question, est-ce le bon moment pour basculer ou bien résister à la tentation le temps que ça se tasse ?
Loulkil, tu kill
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

Yes, c'est tout bon sur le dc de la boite de recherche de FF...
je fete joyeusement mon 8eme sitelink
apres avoir regreter la perte d'un point de Pr il y a peu

je fete joyeusement mon 8eme sitelink
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

oui je regarde aussi, et passe de 6 à 8 liens
c'est bon ça
c'est bon ça
Thierry Bugs a écrit:les sitelinks oui, et aussi du positionnement différent
c'est tout gg qui gigotte
Clair, mon site vient de se prendre 3 places dans la gueule, maintenant c'est le wikipedia anglais, le myspace du groupe et une video de youtube qui sont devant moi en plus du site officiel qui est toujours premier et du wiki francais avec qui je me disputais la seconde place sur la requête principale de mon site
P'tin mais ça me soule
EDIT: Ca y est, mes sitelink apparaissent sur une requête
hello !
Je viens de m'apercevoir par hasard que Google venait de m'attribuer des sitelinks !! (belle surprise car mon blog ne date que de novembre).
Je voudrais savoir si on peut les modifier avec GWT pour les rendre plus attractifs?
Et si je sélectionne "block" pour un sitelink que je ne souhaite pas voir apparaitre, il va m'en regénérer un autre?
Merci pour vos conseils et infos !
Je viens de m'apercevoir par hasard que Google venait de m'attribuer des sitelinks !! (belle surprise car mon blog ne date que de novembre).
Je voudrais savoir si on peut les modifier avec GWT pour les rendre plus attractifs?
Et si je sélectionne "block" pour un sitelink que je ne souhaite pas voir apparaitre, il va m'en regénérer un autre?
Merci pour vos conseils et infos !
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Bilan du référencement Google en 2007 et conseils pour 2008
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- La mise à jour du mois d'avril
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks