Mise à jour des requêtes concurentielles dans Google ?

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Une bonne nouvelle je l'espère. Je viens de constater un changement sur une requête plutôt concurrentiel (musculation) sur laquelle je suis arrivé 1er. J'ai bien regardé sans être connecté, avec le mode privé pour être sur et je vois bien le site espace-musculation.com premier, vous aussi ?

Je n'avais jamais vu de changement sur cette requête depuis des mois. Il y aurait-il des changements chez google ? Je sais que des changements se font tous les jours mais pas pour les 3 premiers en général, je me trompe peut être. En tout cas avez vous remarqué quelque chose sur vos requêtes phares ? ou c'est juste moi :D
 
WRInaute discret
merci beaucoup ! Pourvu que ça dur !!

Avez vous remarquer quelques choses de vos côtés ?

PS: j'en profites pour remercier toutes les personnes qui ont contribuées à l'évolution d'Espace Musculation, les membres de WRI qui prennent leurs temps pour donner un coup de main, le site WRI qui regorge de bons conseils et un grand merci à Laurent Bourelly qui m'a beaucoup aidé pour l'optimisation visiteur et moteur du site.
 
WRInaute discret
Effectivement beau travail ... sauf que chez moi il est en deuxième position ce qui reste bien quand même...
 
Discussions similaires
Haut