mise à jour des Règles de confidentialité ???
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mise à jour des Règles de confidentialité ???
Bonjour, j'ai ce message depuis des mois comme tout le monde je suppose c'est important de le faire? Je comprends pas trop comment faire, pouvez-vous m'expliquer?
"Afin de préparer la diffusion d'une annonce ciblée par centres d'intérêt, nous vous demandons de procéder à la mise à jour des Règles de confidentialité de votre site avant le 8 avril 2009. Les données relatives aux visites des sites d'éditeurs serviront de base à la création de catégories de centres d'intérêt qui nous permettront d'améliorer la pertinence des annonces diffusées et augmenteront progressivement les revenus des éditeurs"
Merci
"Afin de préparer la diffusion d'une annonce ciblée par centres d'intérêt, nous vous demandons de procéder à la mise à jour des Règles de confidentialité de votre site avant le 8 avril 2009. Les données relatives aux visites des sites d'éditeurs serviront de base à la création de catégories de centres d'intérêt qui nous permettront d'améliorer la pertinence des annonces diffusées et augmenteront progressivement les revenus des éditeurs"
Merci
Re: mise à jour des Règles de confidentialité ???
de toutes façons, il faudrait déjà avoir les infos légales sur son site, quand on a des adsenses, on est sensé être une entreprise et dans ce cas, il faut le n° siret, les coordonnées physiques, etc..., alors ne pas avoir les Règles de confidentialité quand le reste n'y est pas ne rajoute pas grand chosefredthai a écrit:Ouais et alors vous le faites vous? Merci
Re: mise à jour des Règles de confidentialité ???
Leonick a écrit:de toutes façons, il faudrait déjà avoir les infos légales sur son site, quand on a des adsenses, on est sensé être une entreprise et dans ce cas, il faut le n° siret, les coordonnées physiques, etc..., alors ne pas avoir les Règles de confidentialité quand le reste n'y est pas ne rajoute pas grand chosefredthai a écrit:Ouais et alors vous le faites vous? Merci
Ok merci bien
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google se rapproche de la Bourse
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Article sur le fichier .htaccess