mise à jour des Règles de confidentialité ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredthai
Nouveau WRInaute

mise à jour des Règles de confidentialité ???

Message le Mar Nov 10, 2009 7:00

Bonjour, j'ai ce message depuis des mois comme tout le monde je suppose c'est important de le faire? Je comprends pas trop comment faire, pouvez-vous m'expliquer?

"Afin de préparer la diffusion d'une annonce ciblée par centres d'intérêt, nous vous demandons de procéder à la mise à jour des Règles de confidentialité de votre site avant le 8 avril 2009. Les données relatives aux visites des sites d'éditeurs serviront de base à la création de catégories de centres d'intérêt qui nous permettront d'améliorer la pertinence des annonces diffusées et augmenteront progressivement les revenus des éditeurs"

Merci :D

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: mise à jour des Règles de confidentialité ???

Message le Mar Nov 10, 2009 7:36

Regardes en bas du texte pour GG :
-http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=640

fredthai
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 10, 2009 12:13

cthierry a écrit:Regardes en bas du texte pour GG :
-http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=640

Ouais et alors vous le faites vous? Merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 11, 2009 11:51

fredthai a écrit:Ouais et alors vous le faites vous? Merci
de toutes façons, il faudrait déjà avoir les infos légales sur son site, quand on a des adsenses, on est sensé être une entreprise et dans ce cas, il faut le n° siret, les coordonnées physiques, etc..., alors ne pas avoir les Règles de confidentialité quand le reste n'y est pas ne rajoute pas grand chose :mrgreen:

fredthai
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 12, 2009 5:29

Leonick a écrit:
fredthai a écrit:Ouais et alors vous le faites vous? Merci
de toutes façons, il faudrait déjà avoir les infos légales sur son site, quand on a des adsenses, on est sensé être une entreprise et dans ce cas, il faut le n° siret, les coordonnées physiques, etc..., alors ne pas avoir les Règles de confidentialité quand le reste n'y est pas ne rajoute pas grand chose :mrgreen:

Ok merci bien :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :