mise à jour des informations (links et site links) dans GWT
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cali92
- WRInaute discret

mise à jour des informations (links et site links) dans GWT
bonjour,
je viens de constater que les informations (links et site links) viennent d'être mise à jour dans GWT.
Je constate une baisse trés significative de mon nombre de liens externes (-40%). Baisse que pour l'instant je ne m'explique pas.
Est ce que vous avez la même chose?
je viens de constater que les informations (links et site links) viennent d'être mise à jour dans GWT.
Je constate une baisse trés significative de mon nombre de liens externes (-40%). Baisse que pour l'instant je ne m'explique pas.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: mise à jour des informations (links et site links) dans
cali92 a écrit:bonjour,
Baisse également des liens externes.
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

Mis à jour en effet, sinon le reste de la question est plutot subjectif AMHA, i.e. j'ai des sites en augmentation car je travaille dessus et d'autres qui stagnent ...mais pas de très grosse baisse enregistrée.
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonsoir,
stationnaire tendance baissière en ce qui me concerne, malgré des inscriptions et échanges dernièrement.
@ +
stationnaire tendance baissière en ce qui me concerne, malgré des inscriptions et échanges dernièrement.
@ +
- LOKI2006
- WRInaute discret

Perdu un SiteLink (je passe de 4 à 3), mais d'un autre côté, ça m'arrange: s'agissant d'un site bilingue EN/FR avant tout destiné au public anglophone, le sitelink qui a disparu est le seul qui pointait vers la partie française du site.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

LOKI2006 a écrit:Perdu un SiteLink (je passe de 4 à 3), mais d'un autre côté, ça m'arrange: s'agissant d'un site bilingue EN/FR avant tout destiné au public anglophone, le sitelink qui a disparu est le seul qui pointait vers la partie française du site.
Ceci tu tu aurais aussi pu le bloquer toi même en passant par GWT.
-

guide-de-stockholm - WRInaute discret

diaz06 a écrit:Aujourd'hui, passage de mes liens externes de 7500 à près de 21000. Soit une augmentation de 200%.
Merci google
il y a deux semaine j'étais passé de 4000 à 16000 et là c'est retombé à 5000. Logique difficile à suivre.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Co-Op