Mise à jour des Flux rss
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Raz
- Nouveau WRInaute

Mise à jour des Flux rss
Bonjour,
je dispose actuellement d'un blog sous wordpress (évoluant sous la dernière version). Je suis mes flux rss via netvbes (ou google reader de temps à autres), cependant le flux rss de mon site ne se met pas à jour immédiatement.
Tandis que les flux rss des autres sites sont quasi instantanée, il faut pour mon flux à moi que je rafraichisse ou que j'attende plusieurs heures avant de voir apparaitre mes nouveaux articles.
Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ?
Merci,
bonne journée.
je dispose actuellement d'un blog sous wordpress (évoluant sous la dernière version). Je suis mes flux rss via netvbes (ou google reader de temps à autres), cependant le flux rss de mon site ne se met pas à jour immédiatement.
Tandis que les flux rss des autres sites sont quasi instantanée, il faut pour mon flux à moi que je rafraichisse ou que j'attende plusieurs heures avant de voir apparaitre mes nouveaux articles.
Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ?
Merci,
bonne journée.
-

spout - WRInaute accro

Re: Mise à jour des Flux rss
Pour ne pas "parser" à chaque fois les flux RSS, cela arrive souvent que les scripts qui lisent et traitent les RSS enregistrent une version "en cache" du flux pour une utilisation ultérieure plus rapide (et sans surcharger le site).
Edit: je m'égare... je confond la lecture et la création RSS
Mais c'est +/- la même chose, pour la performance, ton flux RSS est peut-être généré une fois tous les x (intervalle de temps).
Edit: je m'égare... je confond la lecture et la création RSS
Mais c'est +/- la même chose, pour la performance, ton flux RSS est peut-être généré une fois tous les x (intervalle de temps).
Dernière édition par spout le Lun Aoû 24, 2009 13:06, édité 1 fois.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise en place du flux RSS
- Intégrer un flux RSS sur un site / pb de mise à jour
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
- RSS-Image.com - Générateur d'image en direct pour vos flux RSS !
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- [Résolu] Implémenter un Flux RSS avec RSS Graffiti
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, FeedBurner, Google Reader, Google Toolbar, Google ReadAir