Mise à jour des BL (commande link) dans Google (11-10-2008)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 11, 2008 8:21

Bonjour,
Pour ceux que cela interresse, nouvelle mise à jour des BL avec la commande link de GG.

-20% en moyenne pour moi et vous?

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 11, 2008 8:35

+40% pour moi.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 11, 2008 8:35

ca à l'air inchangé pour moi. C'est marrant cette commande donne les liens les plus nuls.

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 11, 2008 9:31

Ce qui est marrant chez moi, c'est qu'il a mis à jour le PR d'une page (de N/A à 2) => !?!

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 11, 2008 10:43

Pas de baisse chez moi (j'avais eu une grosse chute la dernière fois !!), mais bizarrement en faisant une recherche sur mon NDD le nombre de lien c'est divisé par 2.

Quelqu'un a remarqué la même chose ??

Merci

Cpt America
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 11, 2008 10:46

carrel a écrit:ca à l'air inchangé pour moi. C'est marrant cette commande donne les liens les plus nuls.

Les liens les plus "nuls" ne seraient-ils pas ceux qui apparaissent comme le plus naturels aux yeux de Google ?

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 11, 2008 10:57

Cpt America a écrit:
carrel a écrit:ca à l'air inchangé pour moi. C'est marrant cette commande donne les liens les plus nuls.

Les liens les plus "nuls" ne seraient-ils pas ceux qui apparaissent comme le plus naturels aux yeux de Google ?

une renaissance de la commande link ? :mrgreen:

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 11, 2008 15:39

hausse ?
baisse ?
impossible de le savoir, je ne sais plus combien j'avais avant.
Il faudrait un système qui archive tout ça... Olivier pourrait faire ça pour relancer MyWRI, non ? :-) [tu me remercieras plus tard Olivier ^^]

Billy_le_kid_creole
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 11, 2008 16:33

carrel a écrit:C'est marrant cette commande donne les liens les plus nuls.

Même constat, ce sont les liens les plus pourris qui ressortent avec cette commande, ceux dont j'ai honte, des annuaires miteux, des signature spammy dans des forumactif minables, que de la crappe.
Les liens avec des PR plus conséquent (7, 6, 5) sont absents ainsi que des beaux liens tous propres venant de .gouv.fr ou autres domaines qui fleurent bon le trust.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 13, 2008 7:32

Pas pour moi , c'est assez homogene.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 13, 2008 14:09

Argonaute a écrit:Ce qui est marrant chez moi, c'est qu'il a mis à jour le PR d'une page (de N/A à 2) => !?!

Te rassure, pas que chez toi. Google en a profité pour désanctionner quelques pages corrigées et ... en remettre d'autres à la trappe. Dans les pages recevant des liens dans les outilis webmasters, quelques différences. Il avait aussi modifié cette partie de 5 octobre.

Je crois bien que c'est l'outils le plus juste actuellement par rapport à la panoplie de trucs fournis par Google (et surement pas les link ...)

varioflux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 14, 2008 9:47

Hello

pour moi c'est simple, je suis passé de quelques milliers de backlinks à 8...
:x

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 14, 2008 10:06

Moi j'ai les BL qui baissent sans arrêt, et le trafic qui ne cesse de grimper... mais où va-t-on ma p'tite dame ? :lol:

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 14, 2008 10:29

J'avais perdu plein de back links il y a quelques temps sans explications, et là ça vient pratiquement de doubler, toujours sans explications.

J'en ai eu quelques nouveaux, mais quand même.

Par contre pas de modif du PR public, ni du positionnement général ces derniers jours.

A suivre, mais ç'est bizarre.

Je continue à développer des partenariats, du contenu en essayant de respecter au maximum les règles, et ça suit son cours.

J'ai pas à me plaindre de google pour l'instant, le trafic double chaque année depuis la création du site...

C'est pas très intéressant comme remarque, mais c'est mon cas, certains se reconnaitront peut être.

A+

infosman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 14, 2008 12:42

Cette commande est foireuse où alors il va falloir qu'on m'explique.

Sur un de mes petits sites, je suis moi aussi passé de quelques centaines à presque rien la dernière fois (le PR a suivi, de 3 à 2)... et toujours rien maintenant.

Etonnant quand on sait que cela intervient après le redémarrage du site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.