Mise à jour des BL (commande link) dans Google (11-10-2008)
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cpt America - WRInaute discret

carrel a écrit:ca à l'air inchangé pour moi. C'est marrant cette commande donne les liens les plus nuls.
Les liens les plus "nuls" ne seraient-ils pas ceux qui apparaissent comme le plus naturels aux yeux de Google ?
Cpt America a écrit:carrel a écrit:ca à l'air inchangé pour moi. C'est marrant cette commande donne les liens les plus nuls.
Les liens les plus "nuls" ne seraient-ils pas ceux qui apparaissent comme le plus naturels aux yeux de Google ?
une renaissance de la commande link ?
- Billy_le_kid_creole
- Nouveau WRInaute
carrel a écrit:C'est marrant cette commande donne les liens les plus nuls.
Même constat, ce sont les liens les plus pourris qui ressortent avec cette commande, ceux dont j'ai honte, des annuaires miteux, des signature spammy dans des forumactif minables, que de la crappe.
Les liens avec des PR plus conséquent (7, 6, 5) sont absents ainsi que des beaux liens tous propres venant de .gouv.fr ou autres domaines qui fleurent bon le trust.
Argonaute a écrit:Ce qui est marrant chez moi, c'est qu'il a mis à jour le PR d'une page (de N/A à 2) => !?!
Te rassure, pas que chez toi. Google en a profité pour désanctionner quelques pages corrigées et ... en remettre d'autres à la trappe. Dans les pages recevant des liens dans les outilis webmasters, quelques différences. Il avait aussi modifié cette partie de 5 octobre.
Je crois bien que c'est l'outils le plus juste actuellement par rapport à la panoplie de trucs fournis par Google (et surement pas les link ...)
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

J'avais perdu plein de back links il y a quelques temps sans explications, et là ça vient pratiquement de doubler, toujours sans explications.
J'en ai eu quelques nouveaux, mais quand même.
Par contre pas de modif du PR public, ni du positionnement général ces derniers jours.
A suivre, mais ç'est bizarre.
Je continue à développer des partenariats, du contenu en essayant de respecter au maximum les règles, et ça suit son cours.
J'ai pas à me plaindre de google pour l'instant, le trafic double chaque année depuis la création du site...
C'est pas très intéressant comme remarque, mais c'est mon cas, certains se reconnaitront peut être.
A+
J'en ai eu quelques nouveaux, mais quand même.
Par contre pas de modif du PR public, ni du positionnement général ces derniers jours.
A suivre, mais ç'est bizarre.
Je continue à développer des partenariats, du contenu en essayant de respecter au maximum les règles, et ça suit son cours.
J'ai pas à me plaindre de google pour l'instant, le trafic double chaque année depuis la création du site...
C'est pas très intéressant comme remarque, mais c'est mon cas, certains se reconnaitront peut être.
A+
Cette commande est foireuse où alors il va falloir qu'on m'explique.
Sur un de mes petits sites, je suis moi aussi passé de quelques centaines à presque rien la dernière fois (le PR a suivi, de 3 à 2)... et toujours rien maintenant.
Etonnant quand on sait que cela intervient après le redémarrage du site.
Sur un de mes petits sites, je suis moi aussi passé de quelques centaines à presque rien la dernière fois (le PR a suivi, de 3 à 2)... et toujours rien maintenant.
Etonnant quand on sait que cela intervient après le redémarrage du site.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Commande Link: mise à jour dans Google
- Mise à jour commande link sur google
- Mise à jour des BL (commande link) dans Google (14-10-2008)
- Mise à jour des BL (commande link) dans Google (27-09-2008)
- Mise à jour de la commande Link:
- Commande link google
- Google : commande link
- Commande link - Bizarrerie Google
- Etude de la commande link: de google
- Commande link dans google...
- commande link sur Google
- Commande link: dans Google
- Google commande Link changement rapide
- commande link:URL sur Google
- commande link: de google et changement de nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.