Mise à jour des BLs sur Google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Ca fait plus d'une semaine
Bonne nuit.
Ca fait plus d'une semaine
Bonne nuit.
Ah bon ? Ce genre de sujets devraient être en post-it... Au moins un petit moment, se serait pas mal !
Le positionnement ne rime pas qu'avec le nombre de backlinks, et heureusement
C'est l'un des critères importants, rien de plus et rien de moins.
Le positionnement ne rime pas qu'avec le nombre de backlinks, et heureusement
Mon site à environ 1 mois est référence sur dmoz google altavista etc j'ai fait une bonne centaine d'ajouts dans des annuaires fait des échanges de liens avec des sites similaires avec le meme sujet et j'ai toujours 0 BL pourtant.. serait ce une mise a jour pour ceux possédant deja des BL ou j'ai un probleme?
Déjà sur Dmoz après à peine un mois, tu as couché avec qui ?
Mode sérieux : ne t'inquiète pas, laisse un peu de temps à ton site qui démarre, tu verras bien à la prochaine mise à jour
et personnellement, je n'ai remarqué aucun changement dans mes bl donc je ne pense pas que Google est "travaillé à fond"
Mode sérieux : ne t'inquiète pas, laisse un peu de temps à ton site qui démarre, tu verras bien à la prochaine mise à jour
et personnellement, je n'ai remarqué aucun changement dans mes bl donc je ne pense pas que Google est "travaillé à fond"
- capleton59
- WRInaute impliqué

aucun changement au niveau des backlinks ... par contre le nombre de pages indéxées a explosé 
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :