Mise a jour des backlinks dans Google webmaster Tools

WRInaute discret
Une mise à jour des backlinks dans Google webmaster Tools vient d'avoir lieu, vers un reclassement des pages ?
 
WRInaute discret
Enfin !

PS : Tu dois sûrement parler de l'onglet "link" du "Google webmaster Tools".
 
WRInaute discret
Merci pour la reco,
Est-ce que vous pensez qu'il va se passer un reclassement par la suite ? (ou quelque chose de similaire)
La dernière fois, je crois que c'était juste avant l'export du PR dans la google bar
 
WRInaute accro
Statistiquement, il est un peu tôt pour un export de PR.
Ca devrait être pour la mi-juillet, normalement...

NB: "+19.000" n'était pas une reco... mais le nombre d'IBL supplémentaires affichés pour mon site depuis cet update ;)
 
WRInaute accro
des changements de sitelinks et de positionnement cette semaine,
maintenant une mise à jour des bl (privée)
en effet, on peut s'attendre à du neuf dans google sous peu
avec toutes les conséquences qui vont avec...
 
WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:
des changements de sitelinks et de positionnement cette semaine,
maintenant une mise à jour des bl (privée)
en effet, on peut s'attendre à du neuf dans google sous peu
avec toutes les conséquences qui vont avec...
Peut être que quelque chose couvre mais quoi ??
Export des LINKs :roll: (c.a.d. ce ceux que l'on obtient avec link:www.exemple.com)
 
WRInaute occasionnel
+7000! pour les liens mais pas de mise à jour dans le module "vitesse d'exploration".
Pourtant Google est très actif chez moi en ce moment.
Plus de liens mais grosse chute de trafic depuis une quinzaine.
 
WRInaute accro
Idée pour google : mettre combien ont avait de backlinks AVANT la mise à jour. Qu'on puisse comparer, si on a oublié de noter...
 
WRInaute impliqué
Très belle mis à jour !

Mais Yahoo me donne 9226 BL alors que Google en trouve 10 fois plus ... étrange quand même

Sinon le design du webmaster tool a changé dernièrement non ?
 
WRInaute passionné
Même constat, pour mon nouveau site lancé le 24 avril, mes premiers BL sont apparus sur GG pour webmaster.
Peut être mon premier PR sur ce site, on verra bien.
 
WRInaute discret
En tout cas pour moi, aucun changement pour la commande link:url de google. 1 lien retour indiqué alors que j'en ai 900 fois plus !!
 
WRInaute impliqué
veustshop a dit:
En tout cas pour moi, aucun changement pour la commande link:url de google. 1 lien retour indiqué alors que j'en ai 900 fois plus !!
Moi non plus, et j'espère que cela va arriver assez vite.
La mise a jour concerne l'outil webmaster Tools de google : www.google.com/webmasters/sitemaps

J'ai multiplié mes link par 5 sur mon WWW :D
(faut dire que je l'ai lancé très peut de temps avant la dernière mise à jours)
 
WRInaute occasionnel
Bellegarde-webb a dit:
Merci de l'avoir signalé. j'aime bien voir les BL augmenter :lol:

Je n'avais pas vu cette maj des Bl dans la rubrique "Link", je cours regarder çà de suite. Merci pour l'info. Moi aussi, j'adore voir les BL augmenter.
 
WRInaute occasionnel
nifrou a dit:
veustshop a dit:
En tout cas pour moi, aucun changement pour la commande link:url de google. 1 lien retour indiqué alors que j'en ai 900 fois plus !!
Moi non plus, et j'espère que cela va arriver assez vite.
La mise a jour concerne l'outil webmaster Tools de google : www.google.com/webmasters/sitemaps

J'ai multiplié mes link par 5 sur mon WWW :D
(faut dire que je l'ai lancé très peut de temps avant la dernière mise à jours)

Ben oui d'autant plus qu'il s'agit désormais de la seule technique fiable pour comptabiliser ses backlinks manifestement...
 
WRInaute occasionnel
Moi aussi j'aimerais connaître la fréquence de mise à jour de cette partie de Webmaster tools.
Quelqu'un pourrait nous dire les dates des 2-3 dernières mises à jour?
Merci msieurs/dames!
 
WRInaute discret
Cette croissance exponentielle de pages indexées, les changments jour par jour des positionnements ne présagent-ils donc point une google dance à venir d'ici 2 semaines ?? 8)

[edit]Largeur des colonnes de merde sur ce forum.. revoir la css de wri ..[/edit]
 
WRInaute passionné
Désolé de déterrer ce vieux topic, mais c'est pour éviter de me prendre un "utilise la fonction recherche dans le front"...

Donc j'ai quelques petites questions concernants ces BackLink (je débute en référencement, pas trop mon rayon)...

Donc vous dites "une mise à jour devrais avoir lieu vers la mi-juillet"... Alors sur quoi vous basez vous, es-ce une fréquence, tous les 2 mois... des rumeurs ? C'est surtout d'un point de vue DNS, si je tombe dans une Google Dance quand je suis en train de bouger mes DNS ou de mettre à jour mon apache...

Si j'ai bien compris :
Google Dance = Mise à jour du page rank et des backlinks avec la fonction link://site ?

Voilou pour ces ptites questions de newbie en référencement :p
 
WRInaute discret
Pour être très honnête, à mon avis, cela n'a plus aucune importance ..
Personne ne sait, les positions changent tous les jours, le seul intérêt est de constater qu'elles augmentent régulièrement :wink:
 
WRInaute passionné
Ouais mais si par exemple je souhaite faire un peu d'échange de lien, si j'ai un pagerank de 0 affiché, cela ne va pas attirer les partenaires potentiels pour un échange...
 
WRInaute accro
Julia41 a dit:
Ouais mais si par exemple je souhaite faire un peu d'échange de lien, si j'ai un pagerank de 0 affiché, cela ne va pas attirer les partenaires potentiels pour un échange...

faudra s'y faire...
Et puis c'est le cas pour tout le monde (de plus on regarde la valeur d'un
partenariat sur autre chose que le numéro vert)
 
WRInaute passionné
Bah justement, quand je tenté de référencer à l'époque où Voila commencé à être bien destitué par Google, ça avait de l'importance, enfin tout ce que je lisais était pagerank blabla pagerank bloublou...
Donc si on cherche un partenaire fiable, je vais devoir me remettre un peu dans le bain... Et stop de flooder sur ce forum ça me fait trop de lecture :p
 
Discussions similaires
Haut