Mise a jour des backlinks dans Google webmaster Tools

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 13, 2007 0:58

Bah justement, quand je tenté de référencer à l'époque où Voila commencé à être bien destitué par Google, ça avait de l'importance, enfin tout ce que je lisais était pagerank blabla pagerank bloublou...
Donc si on cherche un partenaire fiable, je vais devoir me remettre un peu dans le bain... Et stop de flooder sur ce forum ça me fait trop de lecture :p

Mise a jour des backlinks dans Google webmaster Tools

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.