Mise à jour des Backlink - 3 novembre 2004
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à jour des Backlink - 3 novembre 2004
Google a mis à jour les backlinks. C'est à jour sur tous les datacenters, d'après ce que j'ai pu voir sur mon site.
Je passe de 807 à 929
J'ai des links webrankinfo, mylinea et bien sur enormement de pages internes.
par contre aucun effet sur le PR.
François
Je passe de 807 à 929
J'ai des links webrankinfo, mylinea et bien sur enormement de pages internes.
par contre aucun effet sur le PR.
François
-

legolfquebecois - WRInaute occasionnel

T'as vu ça ou ???
Je confirme rien a bougé ! Mais sa serait bien que ce qui post ce genre de message soient un peu plus sur avant de poster un telle topic, à forcé les membres comme moi en on marre de venir voir 90% de connerie ! Ces dommage car sa reste vraiment le meillleur forum français en ref, mais à cause de plusieurs embres, sa gache tous !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi tout a bougé effectivement (par rapport à la semaine dernière ou un peu avant)
twin a écrit:Je confirme rien a bougé ! Mais sa serait bien que ce qui post ce genre de message soient un peu plus sur avant de poster un telle topic, à forcé les membres comme moi en on marre de venir voir 90% de connerie ! Ces dommage car sa reste vraiment le meillleur forum français en ref, mais à cause de plusieurs embres, sa gache tous !
Merci pour les 90% de conneries. Je suis régulierement sur WRI (i.e. plusieurs fois par jour et j'avais donc remarqué qu'il y avait eu une GD de BL il y a peu de temps. Je décris juste ce que j'ai vu pour mon site, en donnant en précision de combien à combien de BL je suis passé.
Que tu ne le vois pas sur ton site est une autre chose. Mais ce n'est pas une raison pour insinuer que ce que je dis est à 90% des conneries et que je détruis le forum.
Au passage, je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.
François
-

midnightfr - WRInaute passionné

Rien a bougé chez moi depuis la semaine dernière au niveau des BL
C'est assez intéressant de voir qu'il y a des sites pour lesquelles les BL sont mis à jour et d'autres pour lesquelles ce n'est pas le cas.
Pourquoi?
- Google s'amuse avec les nerfs des webmaster et glisse vers une mise à jour plus fréquente voir en temps réel?
- Est-ce que les sites ont quelque chose en commun ? Est-ce que ca peut être lié à des "blocs" de sites ?
François
Pourquoi?
- Google s'amuse avec les nerfs des webmaster et glisse vers une mise à jour plus fréquente voir en temps réel?
- Est-ce que les sites ont quelque chose en commun ? Est-ce que ca peut être lié à des "blocs" de sites ?
François
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Participez au projet 3x3 !
- Encore une Google Dance spéciale
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Etude statistique de la structure du web
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.