Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
En voulant corriger un bug suite à une modif des CSV de Google, j'avais rajouté un bug.
Donc pour tous ceux qui avaient dès le lancement, mettez à jour l'application et cela devrait fonctionner à nouveau. (Je l'ai mis à jour hier)
Je pensais que le pb venait d'un problème de droits d'accès mais en fait non, le problème venait de moi, désolé...
Pour mettre à jour, soit vous relancer 2 fois l'application et la 2eme fois il vous proposera de se mettre à jour, sinon, allez sur cette page http://www.nix.fr/csvadstats.aspx?q=download en cliquant sur le lien d'installation cela mettra à jour l'application.
Donc pour tous ceux qui avaient dès le lancement, mettez à jour l'application et cela devrait fonctionner à nouveau. (Je l'ai mis à jour hier)
Je pensais que le pb venait d'un problème de droits d'accès mais en fait non, le problème venait de moi, désolé...
Pour mettre à jour, soit vous relancer 2 fois l'application et la 2eme fois il vous proposera de se mettre à jour, sinon, allez sur cette page http://www.nix.fr/csvadstats.aspx?q=download en cliquant sur le lien d'installation cela mettra à jour l'application.
Dites, depuis tout à l'heure j'ai un truc bizarre, j'ai l'impression que google a blocké mon application je me suis tapé une page avec un captcha en allant sur google.com, est-ce que cela vous est arrivé aussi et surtout, est-ce que CSV AdStats arrive toujours à récupérer vos CSV ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Des stats AdSense détaillées !
- La mise à jour du mois d'avril
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).