Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)

Message le Jeu Jan 17, 2008 13:47

En voulant corriger un bug suite à une modif des CSV de Google, j'avais rajouté un bug.
Donc pour tous ceux qui avaient dès le lancement, mettez à jour l'application et cela devrait fonctionner à nouveau. (Je l'ai mis à jour hier)

Je pensais que le pb venait d'un problème de droits d'accès mais en fait non, le problème venait de moi, désolé...

Pour mettre à jour, soit vous relancer 2 fois l'application et la 2eme fois il vous proposera de se mettre à jour, sinon, allez sur cette page http://www.nix.fr/csvadstats.aspx?q=download en cliquant sur le lien d'installation cela mettra à jour l'application.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 21, 2008 19:36

Dites, depuis tout à l'heure j'ai un truc bizarre, j'ai l'impression que google a blocké mon application je me suis tapé une page avec un captcha en allant sur google.com, est-ce que cela vous est arrivé aussi et surtout, est-ce que CSV AdStats arrive toujours à récupérer vos CSV ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 20:08

Pour la récupération des CSV il n'y a pas de soucis ça fonctionne bien.
C'est aussi ok pour surfer sur Google ou autre ;)

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 21, 2008 20:53

Ca refonctionne, oubliez mon message précédent, je crois que j'avais un navigateur qui est resté ouvert avec un analytics qui a du devenir fou et faire plein de get (je vois que ça)

Bref ras, tout fonctionne bien (ouf !)

flam
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 23, 2008 14:25

Bonjour,

Les mise à jours ne se font plus depuis le 17 février avec CSV AdStats

j'arrive tjrs à télécharger les csv, mais la dernière maj date du 17er février :?

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 23, 2008 16:37

flam a écrit:Bonjour,

Les mise à jours ne se font plus depuis le 17 février avec CSV AdStats

j'arrive tjrs à télécharger les csv, mais la dernière maj date du 17er février :?

Tu as fais la mise à jour?

flam
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 23, 2008 19:33

J'ai la version : 4.0.2874.3109
Qd je fais "Récupérer les CSV" tout se passe normalement sauf que je n'ai pas les données après le 17 février.

willyz85
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 24, 2008 13:19

Bonjour,
Cela fonction pour moi mais depuis quelques semaines j'ai des valeurs qui ne correspondent pas à la réalité (plus de 1000$ par jour ... ) D'où ca vient ?

Merci ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :