Mise a jour du pr en cours (27/04/2007)
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- t2ls
- WRInaute discret

Site agé de 3 mois, j'ai explosé mon précédent record de visiteurs venus de google hier: + 50%.
Il doit donc y avoir un nouveau changement de positions dans le moteur.
Ce site passe de PR0 à PR4, mais j'ai 2 autres sites dont le nombre de BL a légerement augmenté et un reste à pr3 l'autre passe de PR4 à PR3. Bizarre.
Il doit donc y avoir un nouveau changement de positions dans le moteur.
Ce site passe de PR0 à PR4, mais j'ai 2 autres sites dont le nombre de BL a légerement augmenté et un reste à pr3 l'autre passe de PR4 à PR3. Bizarre.
-

frangolacci - WRInaute occasionnel

Kool, les 5 pages "importantes" de mon site sont passées en PR5 (l'index, le blog, le forum, l'annuaire et le calculateur de calories ), donc ma home doit pas être loin du PR6 ... peut être à la prochaine dance
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

nifrou a écrit:<hs>iwebtool m'avait promis un pr7, je confirme que cet outil prédit vraiment n'importe quoi Sad </hs>
sur quel site, quel PR ?
www.plans-beaute.com PR5 (bon c'est deja pas mal mais le PR7 pour la frime ca aurait été top)
-

johnny-57 - WRInaute occasionnel

webmaster39 a écrit:PR de 0 à 4 pour http://clicastuce.fr
site agé de 1 mois
Je crois que ça bouge encore .......
désolé mais moi je le voix à 0 ton site
- webmaster39
- WRInaute impliqué

Si c'est bien PR4 meme sur l'outils que tu m'as conseillé, par contre ce matin cela à bloqué et je pensais que cela allait encore bouger.
merci
merci
- webmaster39
- WRInaute impliqué

oui j'avais oublié le www excuses moi.
tu m'as tout de meme fais peur lol quoi que le pr ne sert pas a grand chose en théorieon verra si j'ai plus de visiteurs demain, et si mes places s'améliorent mais bon j'en doute.
tu m'as tout de meme fais peur lol quoi que le pr ne sert pas a grand chose en théorieon verra si j'ai plus de visiteurs demain, et si mes places s'améliorent mais bon j'en doute.
-

coquette - WRInaute occasionnel

Je repose ma petite question aux anciens, n'ayant pas d'expérience dans le suivi des maj du pr: combien de temps cela peut durer? Cela peut-il encore bouger aujourd'hui ou demain où est-ce que tout est déjà derrière nous pour cette fois?
Merci.
Merci.
-

Zecat - WRInaute accro

coquette a écrit:Je repose ma petite question aux anciens, n'ayant pas d'expérience dans le suivi des maj du pr: combien de temps cela peut durer? Cela peut-il encore bouger aujourd'hui ou demain où est-ce que tout est déjà derrière nous pour cette fois?
Merci.
ca peut durer une semaine ou dix jours ... mais l'essentiel se fait sur les 4 ou 5 premiers jours
-

netslider57 - WRInaute discret

Moselle annuaire
Dans mon cas, avec pas tout à fait 2 mois d'existence, mon annuaire vient de passer de PR0 à PR 4, et de 0BL à 194BL.
Plutôt content quoi !

Plutôt content quoi !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Mise à jour de l'affichage du PageRank - 11-01-2007
- Google Video Store - 07-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar