Mise a jour du pr en cours (27/04/2007)
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

e-didier a écrit:Quel outil utilisez vous pour verifier le PR sur plusieurs DC simultanement?
-http://livepr.raketforskning.com/
-

Zecat - WRInaute accro

seb2310 a écrit:C'est une idée ou bien ce sont les sites assez jeunes qui sont en train de bouger?
Tout depend ce que l'on appele jeune. le blog yagoort aquelques mois et deja un PR5 et il passe a 6 semble t il. Donc pas que les sites très jeunes en tout cas.
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Zecat a écrit:seb2310 a écrit:C'est une idée ou bien ce sont les sites assez jeunes qui sont en train de bouger?
Tout depend ce que l'on appele jeune. le blog yagoort aquelques mois et deja un PR5 et il passe a 6 semble t il. Donc pas que les sites très jeunes en tout cas.
Pour moi tous les sites de 4mois et moins bougent mais le plus ancien pour l'instant calme plat
-

Island - WRInaute occasionnel

Moi j'ai un site où tous ces pages internes passe à 4 alors que l'accueil ne bouge pas il reste à 3, donc je pense que ce mise à jours sera comme celui de janvier dernier
Edit: il y a même quelques pages internes qui viennent de passer à 5 ! alors que l'accueil reste à 3
Edit: il y a même quelques pages internes qui viennent de passer à 5 ! alors que l'accueil reste à 3
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Island a écrit:Moi j'ai un site où tous ces pages internes passe à 4 alors que l'accueil ne bouge pas il reste à 3, donc je pense que ce mise à jours sera comme celui de janvier dernier
Ca peut encore bouger pour ta home non?
- honolulu
- WRInaute impliqué

c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre...
-

Island - WRInaute occasionnel

seb2310 a écrit:Island a écrit:Moi j'ai un site où tous ces pages internes passe à 4 alors que l'accueil ne bouge pas il reste à 3, donc je pense que ce mise à jours sera comme celui de janvier dernier
Ca peut encore bouger pour ta home non?
Au début le home a été sur tous les DCs à 3 alors que maintenant il vient de bouger à 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Mise à jour de l'affichage du PageRank - 11-01-2007
- Google Video Store - 07-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar