Mise a jour du pr en cours (27/04/2007)
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cécileplusnews - WRInaute discret

À chaque fois qu’il y a une MàJ , c'est la fête sur WRI 
- romful
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
j'attendais ceci depuis quelques mois et c'est enfin arrivé.
http://www.politikk.fr obtient son PR, il passe de 0 à 5 .
Merci Google
j'attendais ceci depuis quelques mois et c'est enfin arrivé.
http://www.politikk.fr obtient son PR, il passe de 0 à 5 .
Merci Google
-

cedric_g - WRInaute accro

P... j'suis VERT
Deux sites qui passent de PR5 à PR4
(malgré trafic en hausse constante depuis des mois et positionnement quasi au top pour l'un des deux, qui a 4 ans d'âge !)
Bon j'ai récupéré du PR sur mes (très nombreuses) pages profondes, mais mon www ne grandit pas, ni mon blog (malgré 3700 VU hier, record "explosé" de +1000
)
Deux sites qui passent de PR5 à PR4
Bon j'ai récupéré du PR sur mes (très nombreuses) pages profondes, mais mon www ne grandit pas, ni mon blog (malgré 3700 VU hier, record "explosé" de +1000
-

bertimus - WRInaute passionné

cedric_g a écrit:P... j'suis VERT
Deux sites qui passent de PR5 à PR4(malgré trafic en hausse constante depuis des mois et positionnement quasi au top pour l'un des deux, qui a 4 ans d'âge !)
Pas de quoi être vert alors : c'est bien mieux d'avoir un PR 4 avec un beau trafic plutôt qu'un PR 5 avec quelques égarés chaque jour
[HS]Très sympas tes photos[/HS]
- blogger
- WRInaute occasionnel

bizare les calculs de PR, y a une pondération par secteur ?
J ai un site qui a un mois tout juste, je lui ai mitonné un ptit nourissage Bl et calcium et il ne me fait qu un ptit PR 1.
Je vois certains que intervenants dans ce thread obtiennent un PR plus élevé avec des sites du même age et moins de liens ,venant de page avec des PR moins élevé, d'après les outils de controle de BL.
D'un autre côté je ne me plaint pas trop, il se classe relativement bien dans les résultats.
J ai un site qui a un mois tout juste, je lui ai mitonné un ptit nourissage Bl et calcium et il ne me fait qu un ptit PR 1.
Je vois certains que intervenants dans ce thread obtiennent un PR plus élevé avec des sites du même age et moins de liens ,venant de page avec des PR moins élevé, d'après les outils de controle de BL.
D'un autre côté je ne me plaint pas trop, il se classe relativement bien dans les résultats.
-

bertimus - WRInaute passionné

seb2310 a écrit:Cette mise à jour ou export permet de vérifier la fiabilité des outils de prédiction du pr.
Pour ma part en ce qui conçerne iwebtool, il se plante complet.
et pour vous ?
Hum, je n'ai jamais croisé un seul outil de prévision de PR fiable, je dirai même que ça n'existe pas
-

Fight666 - WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:cécileplusnews a écrit:À chaque fois qu’il y a une MàJ , c'est la fête sur WRI
Surtout chez les jeunes WRInautes...
Jore le blazé et tout xD
Je trouve ca plutôt sympas moi, ca change un petit peu, et puis ca fait pas de mal... au contraire ;]
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Et voilà avec nos gros PR ont va pouvoir racccoler les parteniares...
Trop facile...
Trop facile...
- webmaster39
- WRInaute impliqué

petite question est ce que cela vaut quelque chose un lien sur 38 pages avec index pr4 est les autres pr2 à savoir que 3page font 0 peu près 50 visiteurs/J et les autres une 10 ene, et que l'augmentation générale des visiteurs et de 15 à 20% par jour.
domaines variés car site d'astuces en tout genre.
combien cela vaudrait si j'en faisais commerce?
merci
domaines variés car site d'astuces en tout genre.
combien cela vaudrait si j'en faisais commerce?
merci
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Mise à jour de l'affichage du PageRank - 11-01-2007
- Google Video Store - 07-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar