Mise à jour commande link sur google

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Mise à jour commande link sur google

Message le Lun Jan 14, 2008 10:55

Bonjour à tous,

La commande link: sur google a vu ses résultats largement mis à jour durant le week-end.

Sur mes quelques domaines, le boulot de netlinking des 5 derniers mois apparaît enfin (d'une dizaine de résultats, je passe à des centaines), sans doute est-ce lié avec la mise à jour de la petite barre verte annoncée la semaine dernière : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86732.htm

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 14, 2008 10:56

oh, la commande link: de google est donc encore utilisée :)

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 14, 2008 11:04

C'est un indicateur comme un autre, dont on pourrait discuter la fiabilité et la pertinence pendant des heures, mais qui en cas de gros changement me permet quand même de déduire que quelque chose se passe mister kiwi ! :)

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 14, 2008 11:13

La commande link: n'est qu'un court résumé de ce que tu peux trouver dans GWT.
Et pour ce qui est de regarder les liens de la concurrence, on préfèrera utiliser Site Explorer de Yahoo!
D'où l'ironie de e-kiwi.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 14, 2008 11:35

Merci pour ces bon conseils, mais je sais déjà tout ça.

Je faisais juste remarquer que la commande link: s'était clairement mise à jour dans le week-end, car je suis l'évolution de mes backlinks sur google, webmaster tools et yahoo site explorer chaque semaine, justement pour repérer ce genre de changement important...

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 14, 2008 11:37

Dans ce cas, tu aurais dû voir ce message.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 14, 2008 11:39

Arf, dsl pour le flood alors ... :oops:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.