Mise à jour commande link sur google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à jour commande link sur google
Bonjour à tous,
La commande link: sur google a vu ses résultats largement mis à jour durant le week-end.
Sur mes quelques domaines, le boulot de netlinking des 5 derniers mois apparaît enfin (d'une dizaine de résultats, je passe à des centaines), sans doute est-ce lié avec la mise à jour de la petite barre verte annoncée la semaine dernière : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86732.htm
La commande link: sur google a vu ses résultats largement mis à jour durant le week-end.
Sur mes quelques domaines, le boulot de netlinking des 5 derniers mois apparaît enfin (d'une dizaine de résultats, je passe à des centaines), sans doute est-ce lié avec la mise à jour de la petite barre verte annoncée la semaine dernière : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86732.htm
- chtipepere
- WRInaute impliqué

La commande link: n'est qu'un court résumé de ce que tu peux trouver dans GWT.
Et pour ce qui est de regarder les liens de la concurrence, on préfèrera utiliser Site Explorer de Yahoo!
D'où l'ironie de e-kiwi.
Et pour ce qui est de regarder les liens de la concurrence, on préfèrera utiliser Site Explorer de Yahoo!
D'où l'ironie de e-kiwi.
Merci pour ces bon conseils, mais je sais déjà tout ça.
Je faisais juste remarquer que la commande link: s'était clairement mise à jour dans le week-end, car je suis l'évolution de mes backlinks sur google, webmaster tools et yahoo site explorer chaque semaine, justement pour repérer ce genre de changement important...
Je faisais juste remarquer que la commande link: s'était clairement mise à jour dans le week-end, car je suis l'évolution de mes backlinks sur google, webmaster tools et yahoo site explorer chaque semaine, justement pour repérer ce genre de changement important...
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Dans ce cas, tu aurais dû voir ce message.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Commande Link: mise à jour dans Google
- Mise à jour des BL (commande link) dans Google (14-10-2008)
- Mise à jour des BL (commande link) dans Google (11-10-2008)
- Mise à jour des BL (commande link) dans Google (27-09-2008)
- Mise à jour de la commande Link:
- Commande link google
- Google : commande link
- Commande link - Bizarrerie Google
- Etude de la commande link: de google
- Commande link dans google...
- commande link sur Google
- Commande link: dans Google
- Google commande Link changement rapide
- commande link:URL sur Google
- commande link: de google et changement de nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.