4:33 mise à jour BLs sur différents serveurs
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ouai je confirme sur un datacenter, par contre pas cool apparement je perds des bl
J'ai aussi un nombre de pages conséquents en plus sur ce datacenter (+ de 1000 pages), normalement c pas lié à la mise à jour des bls.... pour le pr ca a pas l'air de bouger 
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Changement positifs au niveau des backlinks et des pages indexées !
Infimes changements: www-kr m'affiche 10 résultats de moins sur 7000 sur mon titre court. www-ab et www-fi sont dans les choux (c'est pas nouveau il me semble).
(et peut-etre 2 BL de plus sur le site principal, je ne sais plus - pas de changement de PR)
(et peut-etre 2 BL de plus sur le site principal, je ne sais plus - pas de changement de PR)
Dernière édition par niceunef le Ven Déc 17, 2004 0:53, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

e-kiwi a écrit: par contre mon PR n'a pas bougé, quelqu'un a eu recemment des modifications de PR ? moi ca fait plusieurs mois sans...
Modification des BL mais le PR est le même, tout pareil
me concernant + 10 % de page indexées ' correctement ou pas '
au niveau des backlinks + 2 ( pas pourcent ) alors que sur la meme periode j'ai placé mon lien sur plus de 200 nouvelles pages . Je vais pas me plaindre c'est un bon ratio (1%)
au niveau des backlinks + 2 ( pas pourcent ) alors que sur la meme periode j'ai placé mon lien sur plus de 200 nouvelles pages . Je vais pas me plaindre c'est un bon ratio (1%)
-

benben1973 - WRInaute accro

Y'en a t-il qui ont eu des changements de positions par rapport à un mot clé ?
Moi ça n'a pas bougé
Moi ça n'a pas bougé
Pour moi augmentation du nombre de BL de 68 à 88
, mais toujours sur un seul serveur.
Enorme augmentation du nombre de pages faisant un lien vers mon site avec la commande ":www.monsite.com" (multiplication par 2
).
Et j'ai l'impression d'une légère amélioration de mon positionnement, ce qui serait une révolution puisque ça serait la première fois depuis l'ouverture du site
.
Enorme augmentation du nombre de pages faisant un lien vers mon site avec la commande ":www.monsite.com" (multiplication par 2
Et j'ai l'impression d'une légère amélioration de mon positionnement, ce qui serait une révolution puisque ça serait la première fois depuis l'ouverture du site
e-kiwi a écrit:moi j ai grapillé quelques places. là ou je sortait 12ieme je sors 8ieme maintenant. c est pas fenoménal mais ca a bougé un peu
Me too ... rien de transcendant en gain de place mais l'essentiel est de progresser vers le haut . On sait,un peu, qu'on travaille dans le bon sens. Vu le brouillard actuel c'est pas si mal de garder le bon cap
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Les crawlers de Yahoo!
- Les centres de données de Google (data centers)
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- La Google Dance : description...
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Le cache de Google : description, explications
- Faire des liens externes
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- [Résolu] Status de différents serveurs
- Même site sur serveurs différents améliore sa visibilité
- PR qui differe sur les différents serveurs hors GD
- Sous domaines d'un domaine sur des serveurs différents
- différents résultats sur différents outil de similarite
- all BLs
- liste de BLs
- BLs à PR0
- Qualité des BLs
- Mise à jour des BLs
- Violente baisse des BLs
- GoogleBot est mes BLs
- Beaucoup de BLs en une seule fois
- Mise à jour des BLs sur Google
- Une remarque sur les BLs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Search Appliance
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.