Mise à Jour BDD distante
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à Jour BDD distante
Bonjour à tous, j'ai d'un coté une BDD MySQL hébergée sur un serveur mutualisé et de l'autre une BDD MySQL hébergé en localhost sur un serveur Linux.
J'aurai besoin de vos conseils et astuces pour que la BDD hébergé sur le serveur mutualisé se mette à jour automatqiuement par rapport à la BDD de mon serveur intranet.
Vous me seriez d'un grand secour. Merci d'avance
J'aurai besoin de vos conseils et astuces pour que la BDD hébergé sur le serveur mutualisé se mette à jour automatqiuement par rapport à la BDD de mon serveur intranet.
Vous me seriez d'un grand secour. Merci d'avance
Salut,
Je n'ai pas la possibilité de prendre un seveur dédié. J'ai vu qu'il y avait une technique qui s'appelle le Tunneling mais je ne vois pas à quoi pourrait ressembler les scripts. Avez-vous des idées? D'avance merci.
Je n'ai pas la possibilité de prendre un seveur dédié. J'ai vu qu'il y avait une technique qui s'appelle le Tunneling mais je ne vois pas à quoi pourrait ressembler les scripts. Avez-vous des idées? D'avance merci.
-

ecocentric - WRInaute accro

Sinon : DB (local) => CSV (transfert FTP) => DB (distante)
Ca marche sans prise de tête si la structure de table est simple.
Ca marche sans prise de tête si la structure de table est simple.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La mise à jour du mois d'avril
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack, Google Toolbar