Mise à jour barre verte

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mar 16, 2008 23:37

C'est marketing et un bon moyen pour faire parler les webmasters le PageRank. :mrgreen:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 19, 2008 18:37

Madrileño a écrit:C'est marketing et un bon moyen pour faire parler les webmasters le PageRank. :mrgreen:

Pas tout à fait, notre copain GG en a aussi profité par re-griser quelques anciennes pages pourtant qui avaient du PR.

Puis mon Profil sur WRI (PR4 depuis des décénies, redescendu à 0 en décembre est remonté à 2. :lol: SUIS PRESQUE CONTENT, SAUF que j'ai quand même plus mon PR4 sur WRI (malgré un paquet de liens venant de pages intéressantes, mes posts) :x

C'est quand que GG me redonne mon PR4, ras le bol de troujours avoir des petits PR.

Mise à jour barre verte

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :