Mise à jour barre verte

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 01, 2008 17:52

Ton problème est là http://pmu-turfiste.com/ et http://www.pmu-turfiste.com/

Une redirection 301 de l'un vers l'autre il te faut :)

Google a donc désindexé ta page d'accueil pour duplicate content.

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 01, 2008 19:46

Bon j'ai fais hier une redirection de http:// vers http://www seulement le problème est qu'ensuite mes inscrits ne peuvent plus s'identifier sur le module d'inscription et beaucoup de page de mes articles ne sont plus accessibles deplus ma redirection ne fonctionnait que si je supprimais le /$1 à la fin du script, devrais je ne garder que le site sans le www ?
merci

IBuzzyou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 02, 2008 12:43

Oui, la mise à jour de la barre verte (PR) à été global car j'ai regardé pas mal de sites et la majorité ont bougé (augmenté ou réduit). Maintenant j'attend que le mien prenne mais je suis patient.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 02, 2008 12:45

L.Jee a écrit:Ton problème est là http://pmu-turfiste.com/ et http://www.pmu-turfiste.com/

Une redirection 301 de l'un vers l'autre il te faut :)

Google a donc désindexé ta page d'accueil pour duplicate content.

dis moi, t'as pas peur d'avoir la marque pmu dans ton ndd ?

Dikkenek
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 15:15

ça continue à changer:
0 hier,1 ce matin, 2 maintenant

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 02, 2008 15:55

Dikkenek a écrit:ça continue à changer:
0 hier,1 ce matin, 2 maintenant

Preuve qu'elle est pas finie :wink:

Rflx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 17:39

Moi rien pour mes deux sites là.

Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 19:01

Chez moi, que des augmentations des pages internes, mais toujours pas d'up du positionnement de ces pages :/

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 02, 2008 19:21

Normal, aucun rapport ;)

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 02, 2008 20:50

bertimus a écrit:Normal, aucun rapport ;)

c'est ce qui se dit en effet mais le jour ou deux de mes sites sont passés de 4 a 5 ça a été l'explose de visites dans les semaines qui ont suivi. sachant que ces visites venaient des moteurs (pardon du Moteur) il doit bien y avoir un effet connexe tout de même.

Sinon, je suis toujours perplexe sur la 'sanction PR ' de WRI qui semble se confirmer. !? S'il y a bien un site qui me semble mériter une bonne quote c'est bien celui ci (richesse du contenu, contenu renouvelé et varié, ...)
Il est vrai que l'histoire annoncée de la décote en fonctions de liens payant me semble presque logique (du moins la réponse donnée par GG) mais si les liens payant décrédibilisent l'index, le shoot du PR de WRI décrédibilise aussi le PR qui n'avait pas besoins de cela pour perdre de sa crédibilité par ailleurs.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 03, 2008 0:18

zeb a écrit:
bertimus a écrit:Normal, aucun rapport ;)

c'est ce qui se dit en effet mais le jour ou deux de mes sites sont passés de 4 a 5 ça a été l'explose de visites dans les semaines qui ont suivi. sachant que ces visites venaient des moteurs (pardon du Moteur) il doit bien y avoir un effet connexe tout de même.

Sinon, je suis toujours perplexe sur la 'sanction PR ' de WRI qui semble se confirmer. !? S'il y a bien un site qui me semble mériter une bonne quote c'est bien celui ci (richesse du contenu, contenu renouvelé et varié, ...)
Il est vrai que l'histoire annoncée de la décote en fonctions de liens payant me semble presque logique (du moins la réponse donnée par GG) mais si les liens payant décrédibilisent l'index, le shoot du PR de WRI décrédibilise aussi le PR qui n'avait pas besoins de cela pour perdre de sa crédibilité par ailleurs.

sauf que WRI a apparament pas perdu de visiteurs .... le PR (affiché) semble plus en plus un moyen de commmunication de GG pouerle Webmaster

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 03, 2008 0:30

ybet a écrit:sauf que WRI a apparament pas perdu de visiteurs .... le PR (affiché) semble plus en plus un moyen de commmunication de GG pouerle Webmaster

C'était surtout destiné à supprimer la vente de liens... pas le positionnement

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 03, 2008 11:23

Bonjour

Mon blog reprend son PR5 :D tandis que mon petit dernier n'est toujours pas "PRisé" (barre grise) même si son positionnement a très bien évolué depuis une semaine (petit à petit... j'aurai la plupart des expressions visées en 1ère page Google :twisted: )

kanon90
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 03, 2008 11:33

HawkEye a écrit:
kanon90 a écrit:rhaaa j'ai perdu 1 point sur mon site perso...

waaah galère ça :(

et le trafic du site, ça donne quoi ? :?

ben j'ai pas mal perdu ce mois ci (48000 visites au lieu de 51000), mais ca serait osé de dire que ca vient du PR... J'ai fait pas mal de changements pour de l'URL rewriting, donc ca viendrait + de la.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 03, 2008 11:56

Concernant l'URL Rewriting, tu as bien fait les redir 301 nécessaires ?

Quand je l'avais mis en place, j'avais constaté une très légère baisse, mais qui fut passagère. Très vite la tendance a été inversée et à l'époque j'ai multiplié par 3 mon trafic :roll:

Mise à jour barre verte Mise à jour barre verte

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :