Mise à jour barre verte
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Maxalexis
- WRInaute discret

Paddy a écrit:Pour l'instant, j'ai remarqué :
- un site leader dans son domaine (un concurrent ayant 6 ans d'existence) tomber de 5 à 3
- plusieurs petits blogs (assez jeunes) passer de 2 à 3-4...
> Bref pas vraiment de règles on dirait...
Je n'ai pas encore vu de site par contre passer de 0 à un br élevé cette fois (?)
Hello
J'ai un de mes sites qui est passé de 0 à 4 !
Et une quinzaine de pages à 3 !
A++
Maxalexis
- coolspot
- WRInaute discret

Ouin ca a pas bouger pour moi je suis toujours PR 1 malgrés mon travail de tous les jour à m'inscrire progressivement à des annuaire et à trouver des partenaires en rapport avec les thèmes de mon site.
M'enfin je désespère pas vu qu'au fil des semaines mon traffic augmente progressivement je suis quasiment a 200 visiteurs unique par jour maintenant une croissance de +100% par rapport à il y a deux mois et ya même quelqu'un qui m'a link sur wikipedia
(Dommage que c'est du rel nofollow ca m'aurait aider pour mon PR )
M'enfin je désespère pas vu qu'au fil des semaines mon traffic augmente progressivement je suis quasiment a 200 visiteurs unique par jour maintenant une croissance de +100% par rapport à il y a deux mois et ya même quelqu'un qui m'a link sur wikipedia
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

darkjukka a écrit: de nouvelles pages internes ont pris elles aussi un bon PR. (2 ou 3 a chaques).
Est-ce qu'il y a un outil pour suivre l'évolution du PR des pages internes ?
Merci d'avance
-

Darkcity - WRInaute passionné

natespritcabane a écrit:darkjukka a écrit: de nouvelles pages internes ont pris elles aussi un bon PR. (2 ou 3 a chaques).
Merci d'avance
Un bon outil : http://www.iwebtool.com/visual_pagerank
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Darkcity a écrit:natespritcabane a écrit:darkjukka a écrit: de nouvelles pages internes ont pris elles aussi un bon PR. (2 ou 3 a chaques).
Merci d'avance
Un bon outil : http://www.iwebtool.com/visual_pagerank
Yep
- Oniris
- WRInaute impliqué

Sur mon ancien site PR4 qui a subit un changement de NDD il y a 1 mois et demi : de PR rien à PR 0.
Par contre, la mise à jour des backlink me donne 2200 liens vers la home (avec la redirection 301 notamment).
Vu ce que d'autres disent, j'imagine que google ne distribue pas du PR gratuitement cette fois-ci. Faut falloir patienter jusqu'à la prochaine fois pour avoir son ego webmasterien satisfait.
Par contre, la mise à jour des backlink me donne 2200 liens vers la home (avec la redirection 301 notamment).
Vu ce que d'autres disent, j'imagine que google ne distribue pas du PR gratuitement cette fois-ci. Faut falloir patienter jusqu'à la prochaine fois pour avoir son ego webmasterien satisfait.
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

Chez moi les blacklink google ont bien été mis à jour, 13 vous vous rendez compte ...par contre mon site avait été pageranké dès sa sortie il y a environ 6 mois en pr2 pour l'instant rien ne bouge, un outil futur pagerank me prévoit pr4 donc je peux peut être espérer un pr3 sinon j'avais des infos a demander, je suis aller modifier mon compte google j'ai soumis 2 fois le même site avec et sans le www, donc j'ai cocher l'option préferencier le www j'ai également permis a google de visiter mes pages plus rapidement et j'ai déterminer une zone géographique "france" vu que mon site est surtout intéressant pour les turfiste français. j'ai soumis 2 sitemaps un avec le www de 22 page et un sans le www de 1900 pages dont beaucoup sont des pages register ayant rapport avec le module news.
Ais je commis de grosses erreurs ? que va t'il se passer pour le référencment de mon site ?
merci
ps : ma page d'index à disparu de google qu'elles en sont les raisons ?
http://www.pmu-turfiste.com pour que vous puissiez examiner
Ais je commis de grosses erreurs ? que va t'il se passer pour le référencment de mon site ?
merci
ps : ma page d'index à disparu de google qu'elles en sont les raisons ?
http://www.pmu-turfiste.com pour que vous puissiez examiner
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour permanente de la barre verte ?
- Pagerank et barre verte
- Petite barre verte ne marche plus
- Accrocs à cette petite barre verte
- barre verte sur votre, vos sites perso ex-wanamou/0range
- Mise à jour Google barre
- mise à jour de ma barre google sans PR
- Mise à jour des gains Firefox avec la barre d'outils Google
- Fin de la barre grise dans la google barre ?
- Changement pour la tâche verte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar, Google Toolbar API