Mise à jour barre verte
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
numerodix a écrit:J'ai perdu une vingtaine de BL... Comment ça se fait ? Parce que depuis un mois je continue la soumission dans les annuaires et je fais des liens de partenariat avec d'autres site... En plus la commande link de yahoo me dit que mon nombre de lien est de 170 (soit +100 a peu pres par rapport a la derniere mise a jour de google...)
C'est juste la commande link de Google qui n'est pas fiable ?
j'en parle ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_89517.htm
J'ai deux sites de 3-4 ans solides en référencement (10000 VU/j) qui étaient en PR5 depuis 2-3 ans, avec une croissance en BL réguliers et 100% organique, qui sont descendus à PR4 d'un coup hier. Je pense qu'il y a un ajustement artificiel de Google encore une fois derrière cet ajustement de PR.
D'ailleurs à une autre échelle, ce matin clubic.com et pcinpact.com se retrouvent à PR4.
Ce n'est pas la première fois que Google prend des libertés avec ces ajustements de PR (ce n'est pas WRI qui dira le contraire je suppose) mais ces pratiques de tatonnement d'ajustement commencent à se généraliser, ça va à mon avis leur retomber sur le coin de la figure assez rapidemment.
A+
D'ailleurs à une autre échelle, ce matin clubic.com et pcinpact.com se retrouvent à PR4.
Ce n'est pas la première fois que Google prend des libertés avec ces ajustements de PR (ce n'est pas WRI qui dira le contraire je suppose) mais ces pratiques de tatonnement d'ajustement commencent à se généraliser, ça va à mon avis leur retomber sur le coin de la figure assez rapidemment.
A+
finstreet a écrit:Masterlud a écrit:c'est fiable les prédictions d'iwebtool ?
non
finstreet, faudrait peut-être argumenter un peu, et apprendre à nuancer tes propos.
iwebtool est relativement fiable: il se base en grande partie sur des statistiques.
L'outil iwebtool va récupérer des informations à propos du site demandé (exemple: les liens considérés par Yahoo), et comparer ces données avec les informations qu'il a dans sa base.
Si 85% des sites qui répondent aux mêmes critères que le tiens ont un PR5, il va te prédire un PR5 avec une certitude de 85%.
Moi il me prédit un PR5 à 79.3%
C'est étonnant car j'ai même pas de pagerank actuellement (même pas 0) et mon site est sur le net depuis 2 semaines seulement avec une centaines de pages d'indexées (et encore depuis hier google les a toutes retirées pour me laisser seulement l'index !)
C'est étonnant car j'ai même pas de pagerank actuellement (même pas 0) et mon site est sur le net depuis 2 semaines seulement avec une centaines de pages d'indexées (et encore depuis hier google les a toutes retirées pour me laisser seulement l'index !)
finstreet a écrit:HawkEye a écrit:finstreet, faudrait peut-être argumenter un peu, et apprendre à nuancer tes propos.
Ca doit faire 3 ans qu'il me prédit un PR 6 avec une très forte probabilité
Et quelle est ta situation alors ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Mise à jour des backlinks
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar, Google Toolbar API