Mise à jour backlinks et PageRank [22-04-2005] 6h00
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à jour backlinks et PageRank [22-04-2005] 6h00
Bon, une petite mise à jour sur le datacenter in.
Je passe de 495 à 561 BL, rien à voir avec les 11000 de yahoo, msn et altavista qui sont alignés pour les backlinks.
André
Je passe de 495 à 561 BL, rien à voir avec les 11000 de yahoo, msn et altavista qui sont alignés pour les backlinks.
André
Dernière édition par mixmax06 le Ven Avr 22, 2005 6:36, édité 1 fois.
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Tu peux changer ton titre, voila aussi du PR tout neuf!
moi j'ai aucun bl et je n'es l'es jamais avec google ou yahoo et environ 600 avec msn, a part si ce n'es pas avec link:ndd qu'on les obtiens sur gg et yahoo, malgré ça j'obtiens chaque jours plus de 600 visites avec google et j'aurai un pr5 selon yagoort - je crois que les bl ne sont plus vraiment trop important
lahomania a écrit:moi j'ai aucun bl et je n'es l'es jamais avec google ou yahoo et environ 600 avec msn, a part si ce n'es pas avec link:ndd qu'on les obtiens sur gg et yahoo, malgré ça j'obtiens chaque jours plus de 600 visites avec google et j'aurai un pr5 selon yagoort - je crois que les bl ne sont plus vraiment trop important
Maintenant, tu en as 173
comment tu peux le savoir?
moi ça me donne rien
moi ça me donne rien
mixmax06 a écrit:lahomania a écrit:moi j'ai aucun bl et je n'es l'es jamais avec google ou yahoo et environ 600 avec msn, a part si ce n'es pas avec link:ndd qu'on les obtiens sur gg et yahoo, malgré ça j'obtiens chaque jours plus de 600 visites avec google et j'aurai un pr5 selon yagoort - je crois que les bl ne sont plus vraiment trop important
Maintenant, tu en as 173
Par contre, l'interrogation yagoort XML sur MC me donne toujours PR 5
http://www.yagoort.org/google-xml.fr.ht ... m=10&hl=fr
alors que mywri me donne PR 4 sur le même DC
Au même instant bien sûr.
???
http://www.yagoort.org/google-xml.fr.ht ... m=10&hl=fr
alors que mywri me donne PR 4 sur le même DC
Au même instant bien sûr.
???
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- PR Weaver en test en avant-première
- Encore une Google Dance spéciale
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.