Mise à jour backlinks et PageRank [22-04-2005] 6h00
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est bien la GD tant attendue!!!
bon, j'arrive juste, et je prends la discussion en cours de route...
Pour moi, c'est bien une Gogle dance. Sur trois site qui n'indiquaient aucun PR dans la googlebar j'ai:
www.fan-de-cinema.com PR 5
www.wallpapers-cinema.com PR 5
www.cine-fiches.com PR 4
En plus, cela est conforme aux previsions de yagoort, félicitations à zolborro pour la qualité de son outil!
en ce qui concerne les BL , ça bouge aussi:
www.fan-de-cinema.com de 9040 à 1260 (normal j'ai fais du ménage en optant pour la qualité et non plus la quantité)
www.wallpapers-cinema.com de 0 à 1480 (pas mal pour un site qui n'a que 3 semaines!!
)
www.cine-fiches.com de 4160 a 4160 (stable?)
bref si on appelle Google dance la mise à jour de la googlebar, c'est bien une google dance.
éh hop!
Pour moi, c'est bien une Gogle dance. Sur trois site qui n'indiquaient aucun PR dans la googlebar j'ai:
www.fan-de-cinema.com PR 5
www.wallpapers-cinema.com PR 5
www.cine-fiches.com PR 4
En plus, cela est conforme aux previsions de yagoort, félicitations à zolborro pour la qualité de son outil!
en ce qui concerne les BL , ça bouge aussi:
www.fan-de-cinema.com de 9040 à 1260 (normal j'ai fais du ménage en optant pour la qualité et non plus la quantité)
www.wallpapers-cinema.com de 0 à 1480 (pas mal pour un site qui n'a que 3 semaines!!
www.cine-fiches.com de 4160 a 4160 (stable?)
bref si on appelle Google dance la mise à jour de la googlebar, c'est bien une google dance.
éh hop!
Tyrox a écrit:est-ce que le pr peux encore se modifier dans les jours qui viennent donc?
(c'est ma première gd)
On sait pas ! A chaque fois, la GG Dance a son lot de surprises (bonnes ou mauvaises) ...
arkantos : comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis dans le même cas que toi. C'est complètement illogique. Je crains qu'il nous font un raté là, non ?
TOMHTML a écrit:et le plus étrange :
sur -http://tele-realite.vrai-nom.com, PR0, site créé depuis longtemps mais l'adresse que je donne n'existe que depuis un mois et demi. Selon Yagoort je devais avoir PR1, je me retrouve avec PR5 ! Sur un site qui a 0 backlink !
Tes sites sont-ils chez le même hébergeur?
As-tu fait une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle?
@ arkantos
je ne comprends pas..arkantos
C'est effectivement trés bizarre !
Depuis Janvier (site perso) je constatais:
pages N - 1 même PR que ma home (à savoir 4):?:
Depuis ce matin (et à cette heure; je reste prudent.. !)j'ai récupéré mon 5 sur la home et les N - 1 sont à 4
Vas comprendre..
je ne comprends pas..arkantos
C'est effectivement trés bizarre !
Depuis Janvier (site perso) je constatais:
pages N - 1 même PR que ma home (à savoir 4):?:
Depuis ce matin (et à cette heure; je reste prudent.. !)j'ai récupéré mon 5 sur la home et les N - 1 sont à 4
Vas comprendre..
Superbe entrée pour -http://cocott.no-ip.com/ qui prend un pr 5 d'entrée de jeu ...
Ce site a été mis en ligne il y a un petit mois ... il ne reste plus qu'a résoudre le problème des iframes et il ne devrait pas être pas trop mal placé ...
J'attends avec impatience la maj de mes autres sites ...
Ce site a été mis en ligne il y a un petit mois ... il ne reste plus qu'a résoudre le problème des iframes et il ne devrait pas être pas trop mal placé ...
J'attends avec impatience la maj de mes autres sites ...
malango a écrit:TOMHTML a écrit:et le plus étrange :
sur -http://tele-realite.vrai-nom.com, PR0, site créé depuis longtemps mais l'adresse que je donne n'existe que depuis un mois et demi. Selon Yagoort je devais avoir PR1, je me retrouve avec PR5 ! Sur un site qui a 0 backlink !
Tes sites sont-ils chez le même hébergeur?
As-tu fait une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle?
oui même hébergeur (normal, t'as vu l'adresse du site)
et j'ai bien fait une redirection de l'ancienne adresse du site vers la nouvelle. Et ce minisite sur la télé réalité, avant le changement d'adresse et d'hébergeur, son PR était 1 seulement, et il y avait 4 BL
là les BL ça a rechangé depuis tout à l'heure, 16 BL mais elles viennent tous de -http://www.vrai-nom.com, c'est comme des liens internes en somme
et oui GOOGLE DIRECTORY a été mis à jour
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- PR Weaver en test en avant-première
- Encore une Google Dance spéciale
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.