Mise à jour backlinks et PageRank [22-04-2005] 6h00

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 12, 2005 0:42

SuperPJ a écrit:
jeanluc a écrit:
SuperPJ a écrit:Cela me parait tout de même curieux que certains backlinks puissent être pénalisants sachant que bien souvent on n'est pas maître des sites qui mettent un lien vers le nôtre :? J'espère qu'il y a une autre explication ...

Sauf, s'il s'agit d'un échange de backlinks en bonne et due forme du style "500 backlinks au bas de mes pages contre 500 backlinks au bas de tes pages".

Mais vous pensez que si une page A ne fait qu'un lien vers une page B tandis que la page B fait un lien vers la A sur toutes ses pages, dans ce cas la pertinence (PR) de la page A sera accrue aux yeux de Google ?

Possible en tout cas ca aura plus de chances d'etre considéré comme un BL qu'un pauvre lien caché sur une page partenaire mal référencé....

logannonces
Nouveau WRInaute

Genial, ca apparnd plein de choses

Message le Dim Mar 19, 2006 4:01

Merci à tous, ca va m'aider

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mar 19, 2006 9:06

Pour information la dernière "google dance" est ici :
[18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR ;)
Bienvenue sur WRI logannonces :
Visite du site

Il serait bien de cloturer pour les modos les anciens posts lorsqu'ils sont obsolètes :lol:

duduchmann
Nouveau WRInaute

Nvl google dance

Message le Sam Aoû 12, 2006 23:23

Slt

j'aimerais savoir pour quand elle est la nouvelle google dance ?? :s

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Nvl google dance

Message le Dim Aoû 13, 2006 1:29

duduchmann a écrit:Slt

j'aimerais savoir pour quand elle est la nouvelle google dance ?? :s

Dans 23 jours à 22H34 et 7 secondes si il ne pleut pas !

Il serait bien de cloturer pour les modos les anciens posts lorsqu'ils sont obsolètes

+ 1

[Edit zecat : On ne lit pas tous les topic de façon exhaustive ... mais on traite tous les signalements ... donc il vous suffit de signaler les topics meritant d'etre clos ...]

Mise à jour backlinks et PageRank [22-04-2005] 6h00

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :