Mise à jour backlinks (25/11/2004)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Mise à jour backlinks (25/11/2004)
Bonjour,
Les backlinks sont en train d'être mis à jour. Pr sans changements.
Les backlinks sont en train d'être mis à jour. Pr sans changements.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

effectivement. Le répertoire de Google est lui aussi en cours de mise à jour.
Pour voir vos backlinks sur les data centers : http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... links2.php
Pour voir vos backlinks sur les data centers : http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... links2.php
-

JeunZ - WRInaute accro

Eh hé, c'est exactement se que j'attendai.
Mon /forum/index.php passe de 130 à 3 (oui je privilegie le /forum/)
Mon forum est a peu près invarié en nombre de Bl.
Et mon site double ses BL arrivant à 289.
Et certains pages importantes de mon site font +200BL
Donc que du bonheur
EDIT: pas de mise à jour du PR
Mon /forum/index.php passe de 130 à 3 (oui je privilegie le /forum/)
Mon forum est a peu près invarié en nombre de Bl.
Et mon site double ses BL arrivant à 289.
Et certains pages importantes de mon site font +200BL
Donc que du bonheur
EDIT: pas de mise à jour du PR
-

olivieri - WRInaute impliqué

itsme a écrit:Ce n'est qu'un soubresaut: entre 2 interrogation on note maintenant des retours en arriere au niveau des BL.
Désolé...![]()
Cela n'est pas la premiere fois et ressemble fortement a des tentatives de test pour d'eventuels reglages...
Non pas d'accord, la mise à jour continue.
Pour mes sites, il ne reste à mettre à jour que les serveurs google www-va, www-lm et le 64.233.161.104, les 8 autres serveurs restent biens mis à jour.
- oldiblog
- WRInaute discret

Bonjour je suis désolé la question à du être déja posée...
mais je ne vois pas de définition EXACT du BL j'ai bien compris le PR (qui ne sert plus à grand chose à mes yeux)...
Donc on à ouvert le site il y a 1 mois et en me rendant sur la page donné dans ce topic pour voir le nombre de BL, ils sont toutes à 6400, sauf 2 à 4990 quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond exactement...
Merci d'avance
Donc on à ouvert le site il y a 1 mois et en me rendant sur la page donné dans ce topic pour voir le nombre de BL, ils sont toutes à 6400, sauf 2 à 4990 quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond exactement...
Merci d'avance
-

olivieri - WRInaute impliqué

oldiblog a écrit:Bonjour je suis désolé la question à du être déja posée...mais je ne vois pas de définition EXACT du BL j'ai bien compris le PR (qui ne sert plus à grand chose à mes yeux)...
Merci d'avance
Les BL sont le nombre de liens, internes ou externes, vers ton site. A priori, tu avais 4990 liens avant les mises à jour d'aujourd'hui et 6400 depuis. tout est bien
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise a jour backlinks
- backlinks mise a jour du cache
- Mise à jour backlinks en cours
- Mise à jour des backlinks
- fréquence de mise à jour des backlinks
- a qd la prochaine mise a jour des backlinks
- mise a jour backlinks et future pagerank
- Mise à jour des backlinks (03/03 - 6h30)
- Mise à jour des backlinks. Vérification
- Mise à jour backlinks dans Google WMT
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).