Mise à jour PR après Google Dance
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
@AUDINET
Bonjour
Où as-tu vu une GDance
Comme tous j'ai bien vu l'effet du bourbon avec une maj des BL
("éventuelle"; je me méfie des allers et retours de GG depuis Janvier
)
La dernière maj du PR date de début Avril (il faudra attendre encore environ 2 mois si GG intervient dans le même laps de temps que les dernières)

Bonjour
Où as-tu vu une GDance
Comme tous j'ai bien vu l'effet du bourbon avec une maj des BL
("éventuelle"; je me méfie des allers et retours de GG depuis Janvier
La dernière maj du PR date de début Avril (il faudra attendre encore environ 2 mois si GG intervient dans le même laps de temps que les dernières)
LA GGDANCE a commencé hier matin annoncé dans une newslettre webrankinfo
Je suis un nouveau site ouvert depuis le 31/03/2005. Je n'avais aucun BL connu sur aucun des serveurs Google.
Depuis, avec l'aide des outils webrankinfo et yagoort, je m'aperçois que j'ai 4 BL de reconnu sur certains serveurs GG et yagoort me dit que je vais avoir un PR de 4
pour info la dernière mise à jour date de début avril mais la fréquence des mises à jour semble tres alétoire ya ka voir l'historique des mises à jour sur yagoort
Je suis un nouveau site ouvert depuis le 31/03/2005. Je n'avais aucun BL connu sur aucun des serveurs Google.
Depuis, avec l'aide des outils webrankinfo et yagoort, je m'aperçois que j'ai 4 BL de reconnu sur certains serveurs GG et yagoort me dit que je vais avoir un PR de 4
pour info la dernière mise à jour date de début avril mais la fréquence des mises à jour semble tres alétoire ya ka voir l'historique des mises à jour sur yagoort
Désolé je persiste à dire que c'est une mise à jour des backlinks..
La dernière GD est affichée ici par Wri (himself)
Perso une vraie GD c'est attribution de notoriété pour les pages crées à N-3 semaines et c'est en règle générale précédé par un deep crawl.
De plus je n'ai recu aucune newsletter m'en informant (alors qu'Olivier me m'oublie jamais
)
C'est sur le ton de la rigolade, hein
La dernière GD est affichée ici par Wri (himself)
Perso une vraie GD c'est attribution de notoriété pour les pages crées à N-3 semaines et c'est en règle générale précédé par un deep crawl.
De plus je n'ai recu aucune newsletter m'en informant (alors qu'Olivier me m'oublie jamais
C'est sur le ton de la rigolade, hein
Pour info je suis débutant en réferencement
Concernant l'info il s'agit en fait d'un lien (dans ma newsletter) qui va vers une discusion du forum
Sinon Ok les BL sont mis à jour (je pensais que c'est cela qui s'appelait une GGDance) ces BL vont servir à GG pour me donner un PR à la prochaine mise à jour des PR . Ai je bien tout compris ?
et en question subsidiaire, est ce que la reconnaissance de mes BL (sans mise à jour de mon PR) va quand meme me servir dans le classement de mon site lors des prochaines recherches utilisateurs ?
merci de vos réponses
Concernant l'info il s'agit en fait d'un lien (dans ma newsletter) qui va vers une discusion du forum
Sinon Ok les BL sont mis à jour (je pensais que c'est cela qui s'appelait une GGDance) ces BL vont servir à GG pour me donner un PR à la prochaine mise à jour des PR . Ai je bien tout compris ?
et en question subsidiaire, est ce que la reconnaissance de mes BL (sans mise à jour de mon PR) va quand meme me servir dans le classement de mon site lors des prochaines recherches utilisateurs ?
merci de vos réponses
AUDINET a écrit:Pour info je suis débutant en réferencement
Concernant l'info il s'agit en fait d'un lien (dans ma newsletter) qui va vers une discusion du forum.... Ah bon, j'avais eu peur d'être délaissé !
Sinon Ok les BL sont mis à jour (je pensais que c'est cela qui s'appelait une GGDance) ces BL vont servir à GG pour me donner un PR à la prochaine mise à jour des PR . Ai je bien tout compris ? Oui
et en question subsidiaire, est ce que la reconnaissance de mes BL (sans mise à jour de mon PR) va quand meme me servir dans le classement de mon site lors des prochaines recherches utilisateurs ? Oui aussi
merci de vos réponses
Pas de quoi et bienvenue sur le forum
A+
Fred
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Oui Audinet, mais 4 backlinks ce n'est pas suffisant. Il t'en faut plus et de préférence avec un plus gros pagerank que le tiens, donc ton site ayant un pr de 0, s'inscrire partout t'amènera des liens intéressant, alors que pour un site plus agé avec du pagerank, il est plus dur de trouver des backlinks efficaces. N'oublie pas de t'inscrire au DMOZ, cela prends du temps pour venir mais elles sont très valables.
@AUDINET
t'inscrire sur des annuaires faisant des liens "dur"
voici (si tu ne le connais pas) le site de jean luc qui regroupe un paquet d'adresses d'annuaires. A toi de faire ta sélection selon les critères que tu définis.."lien dur" "théme de l'annuaire" etc, .......
A+ et bonne chasse
Fred
t'inscrire sur des annuaires faisant des liens "dur"
voici (si tu ne le connais pas) le site de jean luc qui regroupe un paquet d'adresses d'annuaires. A toi de faire ta sélection selon les critères que tu définis.."lien dur" "théme de l'annuaire" etc, .......
A+ et bonne chasse
Fred
Oui je sais
je n'ai que 4 LINK alors que j'ai fait a peu pres 35 echanges de liens (dont bcp avec du PR 3 ou 4)
Et je me suis inscrit dans environ 120 annuaires
Ils n'ont pas du etre encore pris en compte
Par contre YAGOORT me "promet" un PR de 4 depuis la mise à jours des BL d'hier dois je lui faire confiance ???
je n'ai que 4 LINK alors que j'ai fait a peu pres 35 echanges de liens (dont bcp avec du PR 3 ou 4)
Et je me suis inscrit dans environ 120 annuaires
Ils n'ont pas du etre encore pris en compte
Par contre YAGOORT me "promet" un PR de 4 depuis la mise à jours des BL d'hier dois je lui faire confiance ???
AUDINET a écrit:Depuis, avec l'aide des outils webrankinfo et yagoort, je m'aperçois que j'ai 4 BL de reconnu sur certains serveurs GG et yagoort me dit que je vais avoir un PR de 4
C'est reparti ...
Faites des recherches avant de poster et pour le PR il n'est plus ce qu'il était bis répétita
----
AUDINET oki
Dernière édition par Madrileño le Mer Mai 25, 2005 13:34, édité 1 fois.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Le checksum de la Google Toolbar
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- [18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)
- Google Dance/Mise à jour PR
- Google dance !!! mise a jour du pagerank
- Google Dance : Mise à jour des BL
- Dernière google dance - Mise à jour PR
- Récapitulatif sur la google dance et mise à jour du PR
- mise à jour des BL, google dance, positionnement
- google dance - mise à jour backlinks, PR, position ...
- Google Dance 11-09-2004 : mise à jour des BL
- la Google Dance a commencé !!! (mise à jour mensuelle)
- Mise au point sur l'occurence des Google Dance
- Google Dance fin décembre 2003 ou mise à jour du PageRank
- Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-(
- categorie dmoz mise à jour (fausse alerte de dance)
- après mise à jour, mise à nuit de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).