Mise à jour PR après Google Dance

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 24, 2005 12:18

Bonjour,

Combien de temps après la "Google Dance" le nouveau Page Rank est il actif ?

Perso je dois paser de 0 à 4 alors je suis pressé. :-)

N. AUdinet

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 24, 2005 12:22

Comme un citron ? 8O

troctwowheels
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 24, 2005 12:51

:lol: :lol: :lol: :lol: Le citron :lol: :arrow:

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 12:19

C'est un FORUm ici

Si vous avez du temps à perdre à repondre des trucs comme ça .....

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 12:28

@AUDINET
Bonjour
Où as-tu vu une GDance :?:
Comme tous j'ai bien vu l'effet du bourbon avec une maj des BL
("éventuelle"; je me méfie des allers et retours de GG depuis Janvier :lol: )
La dernière maj du PR date de début Avril (il faudra attendre encore environ 2 mois si GG intervient dans le même laps de temps que les dernières)
:!:

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 12:33

LA GGDANCE a commencé hier matin annoncé dans une newslettre webrankinfo

Je suis un nouveau site ouvert depuis le 31/03/2005. Je n'avais aucun BL connu sur aucun des serveurs Google.

Depuis, avec l'aide des outils webrankinfo et yagoort, je m'aperçois que j'ai 4 BL de reconnu sur certains serveurs GG et yagoort me dit que je vais avoir un PR de 4

pour info la dernière mise à jour date de début avril mais la fréquence des mises à jour semble tres alétoire ya ka voir l'historique des mises à jour sur yagoort

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 12:53

Désolé je persiste à dire que c'est une mise à jour des backlinks..
La dernière GD est affichée ici par Wri (himself)
Perso une vraie GD c'est attribution de notoriété pour les pages crées à N-3 semaines et c'est en règle générale précédé par un deep crawl.
De plus je n'ai recu aucune newsletter m'en informant (alors qu'Olivier me m'oublie jamais :lol: )
C'est sur le ton de la rigolade, hein :wink:

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 13:02

Pour info je suis débutant en réferencement

Concernant l'info il s'agit en fait d'un lien (dans ma newsletter) qui va vers une discusion du forum

Sinon Ok les BL sont mis à jour (je pensais que c'est cela qui s'appelait une GGDance) ces BL vont servir à GG pour me donner un PR à la prochaine mise à jour des PR . Ai je bien tout compris ?

et en question subsidiaire, est ce que la reconnaissance de mes BL (sans mise à jour de mon PR) va quand meme me servir dans le classement de mon site lors des prochaines recherches utilisateurs ?

merci de vos réponses

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 13:10

AUDINET a écrit:Pour info je suis débutant en réferencement

Concernant l'info il s'agit en fait d'un lien (dans ma newsletter) qui va vers une discusion du forum.... Ah bon, j'avais eu peur d'être délaissé !

Sinon Ok les BL sont mis à jour (je pensais que c'est cela qui s'appelait une GGDance) ces BL vont servir à GG pour me donner un PR à la prochaine mise à jour des PR . Ai je bien tout compris ? Oui

et en question subsidiaire, est ce que la reconnaissance de mes BL (sans mise à jour de mon PR) va quand meme me servir dans le classement de mon site lors des prochaines recherches utilisateurs ? Oui aussi

merci de vos réponses

Pas de quoi et bienvenue sur le forum :wink:
A+
Fred

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 13:12

MERCI

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 13:15

Oui Audinet, mais 4 backlinks ce n'est pas suffisant. Il t'en faut plus et de préférence avec un plus gros pagerank que le tiens, donc ton site ayant un pr de 0, s'inscrire partout t'amènera des liens intéressant, alors que pour un site plus agé avec du pagerank, il est plus dur de trouver des backlinks efficaces. N'oublie pas de t'inscrire au DMOZ, cela prends du temps pour venir mais elles sont très valables.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 13:20

@AUDINET
t'inscrire sur des annuaires faisant des liens "dur"
voici (si tu ne le connais pas) le site de jean luc qui regroupe un paquet d'adresses d'annuaires. A toi de faire ta sélection selon les critères que tu définis.."lien dur" "théme de l'annuaire" etc, .......
A+ et bonne chasse
Fred :wink:

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 13:22

Oui je sais

je n'ai que 4 LINK alors que j'ai fait a peu pres 35 echanges de liens (dont bcp avec du PR 3 ou 4)
Et je me suis inscrit dans environ 120 annuaires

Ils n'ont pas du etre encore pris en compte

Par contre YAGOORT me "promet" un PR de 4 depuis la mise à jours des BL d'hier dois je lui faire confiance ???

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mai 25, 2005 13:29

AUDINET a écrit:Depuis, avec l'aide des outils webrankinfo et yagoort, je m'aperçois que j'ai 4 BL de reconnu sur certains serveurs GG et yagoort me dit que je vais avoir un PR de 4

C'est reparti ... :roll:
Faites des recherches avant de poster et pour le PR il n'est plus ce qu'il était bis répétita :?

----

AUDINET oki :wink: C'est juste que le PR de toute manière n'a plus autant d'importance :lol:
Dernière édition par Madrileño le Mer Mai 25, 2005 13:34, édité 1 fois.

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 13:32

j'ai effectué des recherches mais la qte de reposne est enorme de plus cela allait dans le sens du sujet en cours que j'avais avec T Bugs

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack