Mise à jour PR après Google Dance

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 13:34

Ah les jeunes de maintenant.. :!:
:lol:
construis ton site pour le rendre intéressant aux yeux de l'internaute
ne te focalise pas sur la barre verte (ou PR)
obtiens de bons liens..le reste viendra en son temps :wink:
Et vérifie bien que tes titres et descriptions sont bien différentes et évocatrices de ce que contiennent tes pages..
A+ et re :wink:

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 13:41

Ah les vieux

Toutes ces (bonnes) informations je les ai déjà adopté

c'est pourquoi maintenant je cherche à comprendre et surtout à savoir si pour un site donné le PR à de l'importance dans le classement les avis sont plus que partagés la dessus

en tout cas si oui je veux savoir si les infos de yagoort qui semble un site serieux sont vraies c'est tout (question simple)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 13:51

Audinet les réponses des outils comme Yagort ou Rankit ne sont qu'indicatives
comme dit Fredwat, qu'importe la petite barre verte.
Fais ton site du mieux possible, inscris toi partout, fais du contenu, on a tous vu ici des sites à fort pagerank pas intéressant et des site à pagerank 0 super sympa.
Ni parano, ni obsession se faire plaisir d'abord, rentabiliser ensuite
Dernière édition par Thierry Bugs le Mer Mai 25, 2005 13:56, édité 1 fois.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 13:51

@AUDINET
Il s'agit d'un calcul en "direct live" qui peut ne pas reflêter ce qui sera effectivement indiqué le jour J lors de l'actualisation de la barre verte..
Certains ont connus des déconvenues en croyant que c'était "parole d'évangile" et ce suite à la MAJ effective du PR et de la fameuse barre :!:
Il ne s'agit aucunement d'une critique envers cet outil n'y même d'ailleurs envers son concepteur..simplement un constat suite aux nombreuses lectures des posts s'y référant :wink:
et comme le dit très justement madrileno.;ça sert plus à grand'chose sinon à flatter notre égo et obtenir des links de site à pr équivalent ou + costaud.
(je vois plutôt ça comme un outil marketing - communication)
L'important étant d'obtenir des visiteurs et de les "fidéliser" en ajoutant du contenu qui retiendra leur attention.
Point final :lol:
A+

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 14:18

merci pour la reponse sur les outils yagoort

pour le reste si je synthétise vos réponses :

que mon site ai un PR de 5 ou de 0 il sera classé de la meme facon suite à une requete (recherche) utilisateur pour un mot clé donné sur GOOGLE ?

si vous repondez a cette question, apres j'arrete si si je vous jure

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 14:33

Il est possible que la dimension de la barre verte influe encore un tout petit peu (dans quelle proportion ?!; ce qui est certain c'est que presque plus en tout cas) sur le positionnement; les backlinks y sont par contre pour beaucoup
et perso(encore une fois) surtout s'ils émanent d'un site du même thème que le tien..avec le texte en rapport avec le titre et le sujet de ta page :!:
là on ne peut pas être plus clair :wink:
see you
Fred

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 14:39

MERCI BEAUCOUP

c'est effectivement tres clair cqfd

Mise à jour PR après Google Dance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack